Galeries de la Capitale : Espace Gourmet officiellement ouvert

Les Galeries de la Capitale, propriété de l'Office d'investissement du régime des pensions du Canada et d'Oxford, est fière d’annoncer après 9 mois de travaux l’ouverture officielle de L’Espace Gourmet. Située à proximité du Méga Parc au niveau 2, l’ESPACE GOURMET, la nouvelle aire de restauration complètement modernisée comprendra à terme 900 places assises et 19 restaurants incluant Mc Donald’s. L’ouverture officielle de l’Espace Gourmet fait partie de la première phase de relocalisation de 50M$ annoncée en septembre dernier.

Expérience culinaire supérieure – Couverts signature
L’ESPACE GOURMET est un espace actuel et convivial qui ajoute un plus à l’expérience-client. Avec ses nouvelles banquettes et son aménagement moderne et confortable, l’ESPACE GOURMET séduit. Côté culinaire, en plus des bannières traditionnelles (A & W, Au Vieux Duluth Express, Chez Asthon, Mikes, PFK, Subway, Sushi Shop, Thaï Express, Tiki Ming, Villa Madina) de nouvelles bannières se sont implantées: Mucho Burrito, Cultures, Rock N Deli. « Nous sommes fiers d’offrir un espace confortable, spacieux et épuré. Les consommateurs seront agréablement surpris par le design et par l’offre alimentaire de qualité et variée. » – Serge Rossignol, directeur général du centre commercial.

Galeries de la Capitale : Espace Gourmet Sensibles aux préoccupations des consommateurs en matière d'environnement, les Galeries de la Capitale innovent en éliminant les couverts en plastique et en styromousse au profit d’une vaisselle en mélamine conçue spécialement pour l’ESPACE GOURMET. Tous les repas sont servis dans des plats de service et des couverts signature et les employés de service portent des uniformes.

Gestion des couverts signature : Triage - Recyclage - Compostage - Laverie La gestion des couverts de l’ESPACE GOURMET comporte 4 étapes. Le dépôt des couverts salis se fait à des comptoirs ou le personnel s’affaire à trier les déchets qui sont recyclés et les déchets alimentaires qui sont compostés. Une chambre froide pour accueillir les bacs de compost avant de les acheminer vers un centre de compostage.

Galeries de la Capitale : Espace Gourmet La vaisselle sale est quant à elle transférée à la laverie. «Les Galeries de la Capitale est le premier centre commercial à Québec doté d'équipements éco-énergiques de pointe très performants, à faible consommation d'eau et d'énergie. Nous pouvons laver 14 000 morceaux à l’heure avec 94 gallons d’eau. Cela représente environ 2 cuillères à thé d’eau par morceau »- Serge Rossignol, directeur général du centre commercial.

Expérience magasinage
Plusieurs ententes sont présentement en cours avec d’importantes bannières. Avec la relocalisation et l’agrandissement de Renaud-Bray, l’agrandissement du H& M qui ouvrira sa nouvelle partie dans les prochains jours, l’ouverture en juillet du premier FOREVER 21 à Québec, l’expérience de magasinage aux Galeries de la Capitale est de plus en plus excitante!

À propos d'Oxford Properties Group inc.
Oxford Properties Group inc. est une plateforme mondiale pour les investissements, le développement et la gestion du domaine de l'immobilier. La compagnie comprend plus de 1700 employés et possède près de 30 G$ en avoirs sous sa gestion. Oxford a vu le jour en 1960 et détient des bureaux à Toronto, à Londres et à New York. Son portfolio comprend des bureaux, des espaces de vente au détail et des espaces industriels sur environ 50 millions de pieds carrés, ainsi que des avoirs dans les domaines de I'hôtellerie et du multi résidentiel. Oxford est la filiale d'OMERS Worldwide responsable de la gestion immobilière. Pour en savoir plus, visitez le www.oxfordproperties.com

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec