ÉNOLA BÉDARD un rêve devenu réalité : ENGAGÉE COMME DANSEUSE PROFESSIONNELLE À LOS ANGELES!

En octobre dernier, Énola Bédard se faisait connaître au Québec avec sa participation à l'émission de danse Révolution. Depuis, la jeune danseuse de Québec a redoublé d'efforts et n'a cessé de s'entraîner afin de réaliser son souhait le plus cher : danser à Los Angeles auprès des plus grands. Ce rêve se concrétisera sous peu, car le vidéographe reconnu de Los Angeles, Brazil, a découvert le grand talent d'Énola et l'a engagée comme danseuse pour son site Dance Tutorials Musée national des beaux-arts du QuébecOmbrage (www.dancetutorials.tv). Comme quoi la persévérance et la détermination peuvent mener à matérialiser les ambitions les plus folles!

Pour Énola, l'année 2019 a été déterminante pour sa carrière de danseuse professionnelle. En plus de participer à la série Julie & The Phantoms, qui sortira sur Netflix le 10 septembre prochain, elle a eu la chance de participer à l'édition 2019 de immaBEAST à L.A. Dès lors, elle commençait à se tailler une place dans le compétitif milieu de la danse, où les ouvertures se font très rares. Le site Dance Tutorials, dans lequel Énola aura la chance de danser, permet aux plus grands chorégraphes de démontrer leur savoir faire et d'enseigner ce métier qui les passionne tant.

Énola devient virale sur TIK TOK
Durant l'été, Énola a enregistré bon nombre de vidéos qu'elle a déposé sur la populaire plateforme TIK TOK . L'engouement pour ses chorégraphies s'est fait sentir dès le début, si bien qu'à la fin août, elle avait 100 000 abonnés et plus de 1 million de likes sur son compte. Mais le 29 août, Énola a enflammé le web avec une vidéo devenue virale qui a obtenu plus de 27 millions de visionnements, où on la voit en performance aux Galerie de la Capitale, captée par la caméra de sa mère.

Avec cette vidéo, le compte d'Énola sur TIK TOK affiche maintenant plus de 900 000 abonnés et plus de 16.4 millions de likes. Les humoristes Sam Breton et Matt Dufour ont même fait une vidéo avec la jeune danseuse au Vieux Port de Québec, ce qu'il lui a permis d'être vue sur d'autres plateformes (Instagram notamment) augmentant ainsi sa visibilité. Cliquez ici pour voir la performance de nos deux comiques !

C'est inspirant de voir une jeune femme qui n'a jamais baissé les bras et qui a mis les efforts nécessaires afin de réaliser son rêve. Énola a le vent dans les voiles et son avenir est plus que prometteur, elle est prête à conquérir le monde de la danse !