ELVIS FEVER fait vibrer le Vieux Bureau de Poste le 27 septembre 2019!

Avant même l'ouverture des portes, les fans d'Elvis se massaient dans les marches du Vieux Bureau de Poste, pour avoir les places désirées pour assister au spectacle ELVIS FEVER du 27 septembre 2019 et le tout débute dans une ambiance franchement rock’n’roll, nous replongeant dans les années 70 avec les plus grands succès du célèbre chanteur Elvis Presley et y allant également de certains numéros pigés dans le répertoire des années 50 donc une belle variété. Le groupe offrait une prestation aux Lévisiens le 27 et 28 septembre 2019 au Vieux Bureau de Poste et certains ont d'ailleurs repris des billets pour le lendemain.

ELVIS FEVER - Jacques Milette Ombrage Ils ont débuté, comme tout bon spectacle d'Elvis par l'Odyssey de l'Espace annonçant l'arrivée de notre Elvis avec un costume blanc agrémenté d'un paon bleu brillant se déhanchant, chantant et charmant son public dès le départ débutant avec C C Rider puis Burning Love, Wonder of you et les chansons ne cessent d'affluer aussi vite que les mouvements qui accompagnent chaque prestation. Il a un sourire magnétique et on peut dire que la chanson All shook up le représente vraiment.

ELVIS FEVER - Jacques Milette Ombrage Il distribue des foulards pendant le spectacle, un autre incontournable de tout bon Elvis qui nous chante Such a night plein d'énergie , tout en bougeant les jambes, bras et tout le corps d'ailleurs tout en enchaînant balades et rock n'roll, allant de Love me tender à One night with you , Jailhouse rock, Return to sender, It's now or never ou American trilogy hors du commun, avec des musiciens hors pair et une attitude amusante et communicative qui nous ont fait rire à maintes reprises, car on s'amuse avec eux.

ELVIS FEVER - Jacques Milette Ombrage La formation d'Elvis Fever est composée de Jacques Milette (chant), Alain Gaucher (basse), Gabriel Joly (batterie), Gilles Renaud (piano, clavier, saxophone) et de Charles Rousseau (guitare). Depuis son premier concert devant public à 12 ans, Jacques Millette n’a cessé de fasciner les foules grâce à sa prestance, ses gestes et surtout sa voix, dignes du « King » en personne. Ses concerts hommages, dans lesquels il personnifie son idole dans les moindres détails, s’inscrivent dans la lignée des spectacles d’Elvis dans la fastueuse ville de Las Vegas des années 70. On revit les plus grands succès du roi du rock’n’roll, nous permettant de vivre une soirée unique se terminant par Suspicious Mind offert en rappel.

ELVIS FEVER - Jacques Milette Ombrage La programmation complète du VBP est disponible sur le site vieuxbureaudeposte.com où vous pourrez écouter des extraits musicaux et humoristiques des artistes à l'affiche.