La comédie Ego Trip prendra l'affiche le 8 juillet prochain

Après avoir connu le sommet, l'animateur de talk-show Marc Morin est à un tournant dans sa carrière et dans sa vie personnelle. Après 25 ans de gloire, son quotidien semble vouloir disparaître.

Son émission TV, en chute libre de cotes d'écoute, risque d'être annulée. Pour le relancer, son agent lui organise, contre son gré, un séjour en Haïti, afin d'agir comme porte-parole d'une ONG québécoise qui oeuvre là-bas et, par la même occasion, redorer son image.

Marc n'a pas envie d'y aller, n'en a pas le temps, n'en a pas le coeur. Mais l'aventure qu'il s'apprête à vivre changera-t-elle considérablement le sens de sa vie? Accompagné de Nataly, une agente de communication superficielle, de Richard, un photographe zélé et de Sammy, un chanteur amateur, Marc accomplit une tournée médiatique qui sera meublée de tous les désagréments inimaginables dans cet univers éclopé.

Égo Trip Il découvrira mille misères ainsi que mille beautés. Mais découvrira-t-il ce qu'il veut pour la suite de son existence ? L'absence des siens, vivre une semaine sans points de repère habituels, sans le support de sa famille et comment vivre sans statut de vedette, en passant au second rang. Est-ce que le tremblement de terre d'Haiti va résonner au fond de cet égocentrique qui est mis à rude épreuve, dans un coin de pays qui a plus besoin d'eau et d'amitié que de purel ? Ses yeux voient mais qu'en est-il de son coeur?

Une comédie de François Avard avec des artistes de talent tels que Patrick Huard, Antoine Bertrand, Guy Jodoin entre autres et distribué au Québec par les films Séville qui est un vent de fraîcheur qui nous arrive juste à temps pour se divertir pendant l'été que l'on soit en vacances ou non, juste pour rire simplement mais efficacement.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec