Éconofitness offre des entraînements en ligne gratuitement à ses membres !

ÉconofitnessOmbrage Alors que tous les gyms de la chaîne sont fermés temporairement En partenariat avec la plateforme Ma Zone Fit

L’entreprise québécoise Éconofitness est heureuse d’annoncer son partenariat avec le fournisseur de contenu d’entraînement en ligne Ma Zone Fit, afin d’offrir la possibilité à ses membres de rester actifs à la maison en cette période de pandémie. La chaîne, qui détient le plus grand réseau de gyms libre-service au Québec, annonçait le 15 mars dernier la fermeture de toutes ses succursales jusqu’à nouvel ordre, en conformité avec les recommandations gouvernementales.

Dans le but de poursuivre sa mission qui est de rendre la mise en forme accessible à tous les Québécois, Éconofitness s’associe avec la plateforme d’entraînement Ma Zone Fit de Josée Lavigueur, référence par excellence en matière d’activité physique au Québec depuis plus de 20 ans, afin d’offrir un accès gratuit de 30 jours à tous ses membres. « On connait les bienfaits de l’activité physique autant pour la santé du système immunitaire que pour la gestion du stress et de l’anxiété. Je suis fière que Ma Zone Fit permette à la population, dont les membres d’Éconofitness, de rester active et en santé pendant cette crise », affirme Josée Lavigueur. Grâce à Ma Zone Fit, les abonnés retrouveront leurs cours favoris, tels que POWER CARDIO, GoFitness ATHLETIK, ABS et NEWBODY. Ils auront aussi accès à tout le contenu de Ma Zone Fit, incluant plus de 200 vidéos d’entraînement, des conseils et des entrevues avec des experts dans le domaine de l’activité physique. « Tous les membres recevront sous peu un courriel dans lequel un lien les dirigera gratuitement vers la plateforme. Nous sommes heureux de faire ce cadeau à la communauté Éconofitness », précise Renaud Beaudry, vice-président de l’entreprise.

À PROPOS DE MA ZONE FIT
Ma Zone Fit a été créé par Josée Lavigueur et Martin Latulippe en 2018. Fidèle à sa mission de plus de 20 ans, Josée souhaite faire bouger les Québécois pour les aider à maintenir ou améliorer leur santé et leur condition physique. Le web étant la suite logique des 35 DVD produits en carrière avec l’appui de Musicor, il permet toutefois une offre immense. Ma Zone Fit regroupe quelques-uns des entraîneurs les plus qualifiés du Québec dans leurs domaines respectifs. Chaque discipline est une « ZONE ». Ma Zone Fit en offre 16 : des programmes variés pour toutes les conditions physiques et pour tous les âges, allant du yoga au Pilates et au cardio, en passant par des entraînements pour les aînés et les enfants. Dans un souci d’éducation et pour amener la découverte à un autre niveau, on y retrouve aussi des entrevues motivantes, inspirantes et informatives sur divers sujets tels que l’alimentation, la gestion du stress, la motivation et la perte de poids.

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres 70 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels à aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 260 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Il est d’ailleurs possible de profiter d’un essai gratuit le dernier jeudi de chaque mois, dans le cadre des Jeudis Essais Gratuits. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

Pour en connaître plus, consultez le Site Web d'Éconofitness