La Fondation de l’école De Rochebelle inaugurera son mur des ambassadeurs!

Fondation de l’école De Rochebelle Ombrage Le samedi 15 septembre prochain, de 15 h à 17 h, la Fondation et la direction de l’école secondaire De Rochebelle inaugureront le mur des ambassadeurs de leur institution. Celui-ci met en évidence la grande valeur de l’établissement ainsi que de ses anciens élèves qui ont réussi un parcours de vie remarquable, dans divers domaines professionnels.

33 personnalités, toutes des anciens élèves qui œuvrent ou ont œuvré dans différentes sphères de la société, ont été retenues et seront honorées. 25 d’entre elles seront présentes pour l’occasion, dont le député Joël Lightbound, le comédien Mario Saint-Amand, les journalistes Pascale Lévesque et Andrée-Anne St-Arnaud, ainsi que l’athlète olympique Jean Sayegh. Cette inauguration mettra donc en évidence les réussites d’anciens élèves qui servent de modèles aux jeunes d’aujourd’hui et de référence pour leurs parents.

L’inauguration se fera à la salle Simonne-Monet-Chartrand du pavillon Jacques-Rousseau (entrée porte 7) de l’école secondaire De Rochebelle.

PROGRAMME DE L’INAUGURATION
15 h 00 Accueil des ambassadeurs
15 h 30 Mot du directeur de l’école
15 h 40 Mot du président de la Fondation de l’école
15 h 45 Présentation des ambassadeurs (lecture des textes)
16 h 15 Dévoilement du mur des ambassadeurs
17 h Mot de la fin

À PROPOS DE LA FONDATION DE L’ÉCOLE SECONDAIRE DE ROCHEBELLE
Chaque année, la fondation remet des milliers de dollars afin de soutenir différents projets et initiatives. Ces derniers concernent autant les activités sportives que socioculturelles. La Fondation vient également en aide aux élèves qui aimeraient participer à des activités sportives et socioculturelles, mais qui n’ont pas les moyens financiers de le faire.
INFORMATIONS : fondationderochebelle.org/