Dweezil Zappa, fils du légendaire Frank Zappa, visitera le Palais Montcalm!

Palais Montcalm - Maison de la Musique Ombrage Le guitariste Dweezil Zappa, fils du légendaire Frank Zappa, visitera pour une première fois le Palais Montcalm – Maison de la musique le 11 novembre prochain dans le cadre de la tournée mondiale Choice Cuts. En compagnie de ses musiciens, Dweezil relèvera le défi de jouer certaines des plus audacieuses compositions de son père.

Pour Dweezil Zappa, il était inévitable que la musique joue un grand rôle dans sa vie. À son baptême, son père a indiqué «Musicien» dans la case «Religion». Après avoir passé son enfance dans les coulisses à regarder Frank Zappa jouer, il a commencé à s’intéresser à la musique. À 6 ans, il a reçu sa première guitare et à 12 ans, il a fait sa première apparition sur scène avec le groupe de son père.

Dweezil Zappa Ombrage Depuis maintenant plus d’une décennie, Dweezil Zappa rend hommage à Frank Zappa en parcourant le monde pour faire connaître toute la profondeur et la variété de son répertoire. Sur scène, il compte bien satisfaire l’appétit des plus grands admirateurs.

Toujours plus pour les adeptes et les curieux
Dans le cadre des ateliers Paroles et musique, présentés en collaboration avec la Ville de Québec, Dweezil Zappa offrira gratuitement un cours de maître à quelques dizaines de guitaristes de la région. L’activité, qui aura lieu le 11 novembre en après-midi, affiche déjà complet.

Dès 19 h, tout juste avant d’entrer en salle, les spectateurs pourront vivre une Soirée thématique afin de se plonger dans l’univers musical et la vie des Zappa.

Enfin, notre coordonnateur à la programmation Nicolas Houle a réalisé une entrevue avec Dweezil Zappa. C’est une occasion privilégiée d’en apprendre plus sur le personnage. À lire!

Billets disponibles auprès de la billetterie du Palais Montcalm – 418 641-6040
DWEEZIL ZAPPA – TOURNÉE CHOICE CUTS
LE DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018, À 20 H
Salle Raoul-Jobin – Palais Montcalm

Billets : 73 $
Détails au palaismontcalm.ca