DOMINIQUE HUDSON DANZA - LIVE DANS TON SALON 31 janvier 2021!

Dominique Hudson - Live dans ton Salon Ombrage Grâce à la vision de LIVE DANS TON SALON, on a pu se payer une heure au chaud soleil sous le vent sud-américain de Dominique Hudson et son groupe de musiciens Danza qui dès le départ ne se sont pas fait prier pour partir la danse avec "Quand je vois tes yeux" et son habillement chapeau rouge, chemise et soulier blanc, nous donne le goût de l'été ensoleillé , de party près de la piscine ou la mer et avec les cuivres, bongos bien rythmés on est transporté dans leur univers. Ses spectacles sont habituellement très interactif avec la foule, donc le public doit lui manquer cruellement.

Il trouve que c'est une très belle façon de venir nous voir sous ses magnifiques éclairages nous rappelant que sous l'effet de la danse la chaleur monte "Danza" avec moi; avec ses musiciens qui sont sa nouvelle famille depuis la pandémie, donc les seules personnes qui sont proches de lui on sent qu'il est heureux de pouvoir interagir avec nous. Il continue avec alors "On bouge" et c'est une impossibilité de ne pas le faire avec son groupe qui est si dynamique. Les paroles de ses chansons sont toutes très belles et poétiques parfois nous signalant qu'il perd la tête "Comme avant" et on imagine à qui il destine ces chansons.

Avec "Quatro" on a encore plus l'impression de se retrouver au Mexique ou à Cuba, soit à "Cent miles ailleurs" qui a été écrite il y a un an, soit avant la pandémie, toujours avec une belle énergie et des parole de rêve (je me noie dans ton sourire, je rêve de nous...) et on arrive sous "Les sunlights des Tropiques" où on a toute la nuit pour danser et c'est ce qu'il nous conseille de faire. Après la présentation des musiciens et un grand merci aux techniciens, il repart avec un souvenir "Pour un flirt avec toi" y enchaînant l'éternel " Hotel California" rythmé en sud américain et où son guitariste s'en donne à coeur joie.

Il est encore inspiré par l'amour et on le sent dans "Je te veux encore" puis "Comme d'habitude" toujours en dansant car le rythme est inné en lui. Il nous offre une chanson d'amour répétant "Si je te dis que je t'aime" continuant de nous offrir des petits plaisirs coupables entre la mer et l'été se dirigeant vers "Habana Baila" faisant danser sur le beat les éclairages savamment utilisés. Il termine avec "Allez, Allez" nous souhaitant une bonne nuit, dansant jusqu'à perdre ton nom encore et encore, avec le sourire et son groupe Danza qui se fondent dans la nuit.

Live dans ton salon nous offre vraiment une belle diversité de spectacles dans leur salle et pour connaître leur programmation, une visite sur le site de Live dans ton Salon s'impose régulièrement car il y a des ajouts à tous les quelques jours