Un spectacle d'humour et une conférence à ajouter à votre agenda!

Virginie Fortin Ombrage La Programmation variétés reprend ses droits au Domaine Forget avec la présentation du premier spectacle de l’automne le samedi 21 septembre à 20 h. La talentueuse humoriste Virginie Fortin présentera avec aplomb son premier spectacle Du bruit dans le cosmos. Quelques semaines plus tard, soit le mardi 8 octobre à 19 h 30, un nouvel événement s’ajoute à la programmation régulière. En effet, la conférence intitulée Les 3 enseignements de la tortue, ou l’art d’influencer avec bienveillance, présentée par Dominique Morneau, expert en développement organisationnel, s’adresse autant au grand public qu’aux employés de petites et grandes entreprises. Deux soirées inspirantes et vivifiantes à venir!

SAMEDI 21 SEPTEMBRE – 20 H / SALLE DE CONCERT DU DOMAINE FORGET / 37 $
Les planètes sont alignées pour Virginie Fortin qui présente un tout premier spectacle qui est en fait presque un quatrième, si l’on compte une tournée du Québec avec Mazza/Fortin et deux spectacles originaux dans le cadre du Docteur Mobilo Aquafest. Mais à quoi bon compter quand l’espace est infini et que le temps est une notion encore trop mystérieuse. Du bruit dans le cosmos se veut un spectacle à la fois existentialiste et drôle, philosophique et niaiseux, une nébuleuse de blagues, une invitation à observer la réalité terrienne d’un peu plus haut que la stratosphère. Quand notre dimension se prend trop au sérieux, tâchons d’avoir un peu de plaisir avant d’être engloutis par un trou noir.

« L'imagination de l'humoriste, portée par des textes d'une efficacité redoutable, confère à Du bruit dans le cosmos une très grande originalité. Mine de rien, en un peu plus de 75 minutes, on aura entendu parler de capitalisme, de racisme, de féminisme, de surconsommation, alouette! Tout ça dans un spectacle d'humour qui ne manque pas de divertir et de faire réfléchir » (La Presse, 2018).
PRÉSENTÉ DANS LE CADRE DE LA SÉRIE HUMOUR DESJARDINS

NOUVELLE MISE EN VENTE : MARDI 8 OCTOBRE – 19 H 30 / SALLE DE CONCERT DU DOMAINE FORGET / 15 $
Les 3 enseignements de la tortue, ou l'art d'influencer avec bienveillance, c’est une conférence unique qui présente des stratégies à la fois très surprenantes et efficaces pour guider de façon bienveillante des interlocuteurs et les amener vers le changement. Surprenant, atypique et drôle, Dominique Morneau s’exporte au Québec comme un véritable vent de fraîcheur. Ce dernier détient une maîtrise en service social ainsi qu’une maîtrise et un doctorat en psychologie organisationnelle de l’Université de Sherbrooke. Il travaille dans le domaine du développement organisationnel depuis 2000 et a réalisé différents mandats portant sur des diagnostics organisationnels, des résolutions de conflits et des consolidations d’équipes de travail. Il a également conçu et animé plusieurs programmes de formation ainsi que plusieurs conférences, en plus d’enseigner à l’Université Laval ainsi qu’à l’École nationale d’administration publique (ENAP).

Les participants à la conférence pourront faire usage des stratégies présentées aussi bien pour changer personnellement que pour favoriser le changement chez les personnes qui les entourent. Un rendez-vous idéal également pour toutes les entreprises petites et grandes de la région.

Offre spéciale réservée aux groupes et entreprises de la région de Charlevoix : Achetez 10 billets à prix régulier et obtenez le 11e gratuitement. Pour renseignements et réservations : 418 452-3535.

ÉVÉNEMENTS À VENIR AU DOMAINE FORGET

JEAN-MICHEL BLAIS
Dans ma main
Vendredi 27 septembre – 20 h
Salle de concert

INGRID ST-PIERRE
Petite plage
Vendredi 4 octobre – 20 h
Salle de concert

TIME IT WAS
Hommage à Simon & Garfunkel
et à Cat Stevens
Samedi 5 octobre – 20 h
LABATT

INFORMATION ET RÉSERVATIONS
418 452-3535 ou 1 888 336-7438
domaineforget.com | Facebook, Twitter, Instagram et YouTube