Une quatrième escale s’ajoute : événement virtuel Évasion danse!

Le Domaine Forget de Charlevoix est heureux d’annoncer l’ajout d’une quatrième escale qui sera diffusée le 23 août prochain à 17 h. Ce dernier rendez-vous virtuel permettra au public de s’évader grâce à la danse avec entre autres Anne Plamondon, Diana León, Paco Ziel, Esther Rousseau-Morin et Sovann Rochon-Prom Tep.

Anne Plamondon Ce rendez-vous d’une durée d’environ une heure et diffusé en ligne proposera des performances intimes de danseurs d’ici entremêlées de courtes discussions thématiques avec des personnalités du milieu de la danse, animées par la commissaire déléguée à la danse du Domaine Forget de Charlevoix, Anne Plamondon. Les artistes se produiront dans la salle de concert du Domaine tout en respectant les mesures sanitaires prescrites par la santé publique. Tous les détails se retrouvent sur domaineforget.com/concertsevasion.

Avec :
Anne Plamondon - Chorégraphe et interprète
Diana León et Paco Ziel - Chorégraphes et interprètes
Esther Rousseau-Morin - Interprète
Sovann Rochon-Prom Tep - Chorégraphe et interprète

CONTRIBUTION SOLIDAIRE
Il est toujours possible d’encourager l’institution par une contribution solidaire. Plus de 22 000 $ ont été amassés suite à la diffusion des trois concerts virtuels. Les dons peuvent se faire par téléphone ou en ligne sur domaineforget.com/concertsevasion. 20 % du montant récolté pour la série virtuelle Les Concerts Évasion sera remis au Centre de prévention du suicide de Charlevoix (CPSC), un organisme essentiel dans la région que le Domaine Forget de Charlevoix tient à soutenir en cette période difficile.

Le Domaine Forget de Charlevoix remercie chaleureusement les précieux partenaires qui rendent possible cette série de concerts : Canimex, présentateur de la série virtuelle Les Concerts Évasion, Hydro-Québec, présentateur du festival ainsi que Cogeco, la Municipalité de Saint-Irénée, Stingray, Patrimoine canadien et le Conseil des arts et des lettres du Québec.