En spectacle au District cette semaine, programmation spéciale Festival d'été de Québec!

District St-Joseph Lundi 10 juillet 22h // LBA BAND
Performant dans plus de 130 évènements par année, ce band à l’énergie contagieuse interprète à sa manière les succès radiophoniques du moment, tout comme les grands classiques des dernières décennies, avec polyvalence et aplomb. Au programme, un répertoire qui va de Bon Jovi à Sean Paul dans l’optique de faire danser sans répit.

Mardi 11 juillet 22h // LBA BAND

Mardi 11 juillet 23h30 // 7 WAYS
L'un des DJs les plus en vue au Québec et vétéran du nightlife, Seven Ways (ou son alias commercial 7 Ways) a effectué d’innombrables prestations, laissant en mémoire le festival Woodstock en Beauce, le Centre de foires de Québec, le New City Gas, la St-Jean Baptiste sur les Plaines, le Dagobert, Intense (Jour de l’an), sans oublier l'imposant 60e Carnaval de Québec. Nous pouvons ajouter à cette liste, des invitations à partager les platines aux côtés d'une cohorte d'artistes internationaux dont Tiësto, Infected Mushroom, ATB, John 00 Fleming, Christopher Lawrence, Dino Psaras et Magnus.

Mercredi 12 juillet 22h // LBA BAND

Mercredi 12 juillet 23h30 // DEEZCO
Jeune disc jockey de la relève montréalaise, spécialiste en house & techno jusqu’au oldschool hip-hop, Deezco fait vibrer des établissements renommés avec sa passion pour la musique et son énergie contagieuse. Bref, un fanatique de “ Dance Music “ avec un lourd arsenal pour faire frémir la nuit jusqu’au matin. DJ Sets méticuleusement adaptés aux besoins et atmosphères de divers événements depuis 2009.

Jeudi 13 juillet 22h // THE LEMON BUCKET ORKESTRA
De Toronto à New York, de Budapest à Berlin, les foules en redemandent sans cesse lorsqu’il s’agit des performances sauvages à l’esprit punk de The Lemon Bucket Orkestra. Véritable collision entre nostalgie et célébration, leurs spectacles sont beaucoup plus que des concerts ; on est en présence d’une guérilla-folk qui rappelle, en quelque sorte, les parades de rue extatiques. Ils ont d’ailleurs partagé la scène, en Amérique du Nord comme en Europe, avec des noms tels Taraf de Haidouks, Shantel and the Bucovina Club Orke-star et Fanfare Ciocarlia.

Jeudi 13 juillet 23h30 // DJ MAX-E
MAX E mixe Hip-Hop et « Open Format » à Québec depuis 2007 pour des agences comme Redbull, DX Agency et District 7.

Vendredi 14 juillet 22h // THE LEMON BUCKET ORKESTRA

Vendredi 14 juillet 23h30 // PHRANCO

Phranco Originaire de la ville de Québec, Phranco est un DJ spécialiste de musique électronique et urbaine. Œuvrant dans les établissements les plus populaires, il s’est rapidement hissé parmi les DJs les plus prisés. De son vrai nom Jean-Philippe Parent, il est aussi producteur de musique et travaille actuellement sur ses propres compositions. Avec un arsenal électrisant, diversifié et méticuleusement sélectionné, Phranco est réputé pour enflammer chaque soirée dont il prend les commandes.

Samedi 15 juillet 22h // THE LEMON BUCKET ORKESTRA

Samedi 15 juillet 23h30 // GESES
GESES apporte la parfaite balance entre le pop et le house moderne. Ayant produit des remix qui ont joué sur les ondes des radios nationales du Royaume-Uni telles que KISS FM, Select Radio et autres, il saura sans aucun doute faire lever la foule du Festival d’été de Québec.

Dimanche 16 juillet 23h30 // ROODY ROCK
Originaire de Montréal, DJ Roody Rock a débuté sa carrière en tant que promoteur des soirées Old-School Room 112. Il s’est rapidement établi dans le monde des boîtes de nuit de Québec en devenant DJ et a eu la chance de partager son amour de la musique dans les plus grandes villes du Canada, de Victoria jusqu'à Sydney. Depuis quelques mois, il est le DJ résident de la place la plus hot pour sortir un samedi soir à Québec, le District Saint-Joseph

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca