Disney sur glace présente Rêvez en grand au Centre Vidéotron!

Les princesses de Disney créent leur propre conte de fée alors que Disney sur glace présente Rêvez en grand à Québec !

La Fée Clochette éveille le public avec des contes inspirants de Disney et les princesses derrière ces fabuleuses histoires

Les rêveurs de Québec auront la chance d’assister aux merveilleux contes de fées des plus courageuses princesses de Disney racontés sur la glace à travers les figures de patinage artistique de Disney sur glace présente Rêvez en grand. Du 8 au 11 mars prochain, les spectateurs sont invités à se joindre aux huit princesses de Disney - Ariel, Belle, Cendrillon, Raiponce, Tiana, Jasmine, Aurore et Blanche Neige – alors qu’elles se lanceront dans de nouvelles fabuleuses aventures à la conquête de leurs rêves. De plus, ressentez l’amour fraternel qui a captivé des millions de rêveurs, alors que le conte de la Reine des neiges de Disney prendra vie sur la glace.

Dates des représentations Jeudi 8 mars 2018
15h et 19h

Vendredi 9 mars 2018
11h et 15h

Samedi 10 mars 2018
11h et 15h

Dimanche 11 mars 2018
11h et 15h

Mise en vente des billets
Les billets pour les représentations au Centre Vidéotron seront en vente à partir du samedi 18 novembre à 10 h. Une prévente aux membres Première Place, aux abonnés de saison des Remparts de Québec ainsi qu’aux membres de l’infolettre du Centre Vidéotron se tiendra du 14 au 17 novembre prochain.

Un peu plus sur Rêvez en grand
« Avant d’imaginer ce spectacle, nous avons tenté d’identifier ce qui rend les héroïnes de Disney si uniques », affirme le producteur Kenneth Feld. « Ayant moi-même trois filles, j’ai vite réalisé que toutes les princesses ont une chose en commun : elles ont toutes un rêve et la détermination pour le réaliser. Nous voulions partager ce message inspirant avec nos spectateurs en célébrant les histoires de ces jeunes femmes courageuses et de leurs amis qui les supportent dans la réalisation de leurs rêves. »

Le public pourra également apprécier un deuxième acte bien spécial mettant en vedette les soeurs Anna et Elsa du film d’animation primé de l’Académie et déclaré meilleur film d’animation de tous les temps : La Reine des neiges. Les spectateurs seront plongés dans le merveilleux Royaume d’Arendelle et s’aventureront jusqu’au sommet de la montagne du Nord en compagnie d’Olaf et de l’homme de la nature Kristoff qui aident les sœurs à prendre conscience des pouvoirs puissants de l’amour. « Avoir la chance d’inclure ces deux personnages captivants de la Reine des neiges rend notre spectacle actuel et en constante évolution », ajoute Kenneth Feld.

Pour produire ce spectacle, Kenneth Feld s’est tourné vers quelques-uns des esprits les plus créatifs et prometteurs de l’industrie :

Patty Vincent (Directeur) – Il a dirigé de nombreux spectacles de Feld Entertainment, sur glace et sur scène, dont Disney sur glace célèbre 100 Ans de Magie, Disney sur glace présente Suivez votre coeur, La Reine des neiges, Magical Ice Festival, Osez rêver et Disney sur glace présente les Mondes Féériques. Il a débuté sa carrière chez Feld Entertainment en tant que patineur, il y a 30 ans, et a évolué au sein de la compagnie pour devenir directeur de la création des personnages pour tous les spectacles de Disney sur glace. Il a également agi comme co-directeur de Playhouse Disney Live! et de High School Musical Summer Celebration.

Cindy Stuart (Chorégraphe) – Récompensée du titre de Chorégraphe de l’année par la Professional Skaters Association en 2016 et deux fois nommée au Sonja Henie Award, elle a également collaboré sur de nombreux projets avec le médaillé d’or olympique Robin Cousins. Elle a aussi été chorégraphe pour la championne américaine Gracie Gold, la médaillée de bronze Mirai Nagasu, les champions du monde et olympiques Xue Shen et Hongbo Zhao, ainsi que les champions olympiques Jamie Salé et David Pelletier. Elle a travaillé en tant que chorégraphe sur plusieurs productions de Disney sur glace, notamment Disney sur glace présente Suivez votre cœur et La Reine des neiges.

Robert Little (Concepteur des éléments scéniques) – Il a été concepteur des éléments scéniques pour Disney sur glace présente La Belle et la Bête et plusieurs spectacles de Ringling Bros. and Barnum & Bailey® . Il a aussi été concepteur pour certaines comédies musicales du Utah Festival Opera Theater et de Goodspeed Musicals, tout comme pour quelques opéras de la Tri-Cities Opera Company.

Ilona Somogyi (Costumière) – Membre de la faculté de Yale et costumière indépendante, elle a agi comme designer associée pour Spamalot et Ringling Bros. and Barnum & Bailey® présentés sur Broadway. Elle a également travaillé sur différentes productions dont A Delicate Balance d’Edward Albee, Passion Play de Sarah Ruhl, A Midsummer Night’s Dream, Almost an Evening d’Ethan Coen et The Opera présenté au Carnegie Hall.

Peter Morse (Concepteur lumière) – Vétéran de Disney sur glace, il a travaillé avec de nombreux grands talents comme Barbra Streisand, Usher, Carrie Underwood, Madonna, Prince, Shania Twain et les Backstreet Boys. Il a aussi travaillé sur de nombreuses productions télévisées et longs-métrages, en plus de remporter un Emmy Award pour sa contribution au film de HBO mettant en vedette Bette Midler, Diva, Las Vegas.