Le Dîner en Blanc de Québec - la période d'inscription débute ce mardi 7 juillet.

Tel qu’annoncé plus tôt ce printemps, l’évènement mondain le plus impressionnant de l’année revient dans la Capitale cet été pour une 5e soirée inoubliable! Le Dîner en Blanc de Québec viendra en effet embellir un lieu secret de la ville, le jeudi 13 août 2015, regroupant plus de 2000 invités tous élégamment vêtus de blanc. Le moment des inscriptions est enfin venu. Le tout débute demain, mardi 7 juillet!

Le Dîner en Blanc de Québec Dès le 7 juillet, la Phase 1 débute. Les membres de l’année précédente sont automatiquement invités et peuvent donc s’inscrire en priorité à l’édition 2015.

La Phase 2 débute le 13 juillet. C’est maintenant au tour des invités parrainés par les membres de l’année précédente à compléter leur inscription. À compter du 16 juillet à la Phase 3, les gens s’étant inscrits sur la liste d’attente pourront compléter leur inscription au Dîner en Blanc de Québec 2015.

Pour mettre son nom sur la liste d’attente ainsi que tout le protocole d’inscriptions se déroule sur le site Web du Dîner en Blanc de Québec au quebec.dinerenblanc.info/register.

L’an dernier, Le Dîner en Blanc de Québec accueillait 2000 invités sur le superbe terrain boisé du domaine Cataraqui. Auparavant, la soirée, qui en est donc cette année à son cinquième rendez-vous dans la ville de Québec, s’était arrêtée dans plusieurs des plus beaux parcs et terrains de la capitale : à la Gare du Palais, au Parlement (autour de la Fontaine de Tourny) et au Grand Théâtre de Québec. « Si vous étiez de la fête par les années passées, vous savez que c’est un évènement incontournable. Ce pique-nique spontané nous permet de profiter des plus beaux endroits de la ville avec élégance et panache! », déclare André Auger, hôte du Dîner en Blanc de Québec. « Pour la 5e mouture de l’évènement, avec mes coorganisateurs Alexandre Meca et Dany Boulette, nous avons à nouveau exploré la ville à la recherche d’un site qui éblouira et rendra la soirée encore plus magique. ». Une fois l’inscription confirmée, la présence de chaque invité est obligatoire et ce, quelles que soient les prévisions météorologiques.

Lancés à Paris il y a plus de 25 ans, les principes originaux du Dîner en Blanc demeurent : l’amitié, l’élégance, la fête et la galanterie. Aujourd’hui, cet évènement international et unique en son genre donne à plus de 100 000 enthousiastes à travers le monde (60 villes) l’occasion de se rassembler et de célébrer afin de partager leur sens de la mode, leur goût des choses raffinées et leur plaisir pour la gastronomie.

Pour les vidéos officielles des évènements Dîner en Blanc à travers le monde, visitez YouTube Le Dîner en Blanc
Pour plus d’information, visitez dinerenblanc.info
Pour être au courant des annonces concernant l’évènement :
Dîner en Blanc de Québec | @DinerenblancQC
Mots-clics : #dinerenblanc #DEBquebec

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec