CROISIÈRES AML vous propose UN DIMANCHE À PARIS

Si par un beau dimanche vous avez soudainement le goût d’aller à Paris, une solution facile s’offre à vous : embarquez à bord du Louis-Jolliet et vous irez Québec-Paris en 4 heures top chrono, avec la musique parisienne omniprésente en arrière-plan, quelques tours Eiffel en décor et un spectacle de chansons françaises avec Katee Julien et son musicien.

Vous obtenez également un service hors du commun avec un personnel accueillant qui saura répondre à tous vos besoins particuliers, accordant une attention à vos allergies alimentaires si nécessaire, le tout avec sourire et diligence avec même un rayon de soleil après une journée plutôt pluvieuse lors de notre « voyage » du 13 juillet 2014.

Croisières AML Dimanche à Paris Pendant la croisière Québec-Paris vous aurez l’occasion de déguster un repas 5 services arrosé ou non d’un bon vin français tel que « le château roux » un sauvignon et sémillon de la région de Bordeaux aux effluves d’agrumes et noisette, qui agrémente parfaitement la mise en bouche (divin blini au foie gras), entrée en matière (escargots à l’ail), le prélude (salade rafraîchissante remplie de légumes aux essences asiatiques) sans oublier le plat principal qui chevauche entre le filet mignon, le suprême de volaille, le marlin bleu ou un autre choix de pâtes, de fruits de mer et plus encore.

Tout au long du parcours vous aurez maintes occasions d’immortaliser les paysages environnants se déplaçant à l’infini, donc n’oubliez pas vos caméras. Pendant le repas vous entendrez la belle voix de Katee Julien et son guitariste Louis Leblond qui nous amènent sous le soleil français avec « J’aime Paris » et autres pièces nous rappelant « Pigalle », les ruelles, l’esprit parisien, les restaurants, carrefours et fontaines typiques ainsi que leurs interprètes comme la Piaf, Dalida, Charles Trenet entre autres.

Katee Julien De « La vie en rose » à « La mer », on glisse sur le Saint-Laurent tout doucement , entre les ponts de l’Île d’Orléans et de Québec, en écoutant « Sous les ponts de Paris », un arc-en-ciel de musique qui nous enveloppe et nous fait rêver pendant ces 4 heures de repos hors du temps réel de notre vie trépidante. On termine le repas avec une superbe coupe de profitérole chocolaté garnie de crème avec un coulis de fond aux fraises et surmontée de ce fruit de prédilection de l’Île d’Orléans qu’est la fraise, totalement délicieux.

Que votre choix se porte sur la croisière « Un dimanche à Paris » ou sur « L’Escapade gourmande 3 ou 5 services », ou le « Forfait Tapis Rouge » ou la « Croisière Brunch », vous aurez accès à des plaisirs tant visuels que dégustatifs qui vous feront oublier l’ordinaire… Vous pouvez également prendre une croisière d’après-midi ou de soirée pendant laquelle vous aurez accès à un service casse-croûte tout en regardant les beautés de la région.
http://www.croisieresaml.com/

Pour plus de punch, AML vous offre l’opportunité de voir les Grands Feux Loto-Québec d’une manière exceptionnelle, soit en étant près d’eux sur le Louis-Jolliet confortablement installé et voyant les Feux comme vous ne les avez jamais vus, tout près de la plateforme de tir au cœur du Saint-Laurent en écoutant la transmission en simultané de la musique sans oublier l’animation sur tous les ponts. Les options sont multiples, avec ou sans repas, et offert les 2, 6, 9, 13, 16 et 20 août 2014 avec 6 thèmes à choisir vous pourrez y revenir plus d’une fois. http://www.lesgrandsfeux.com/

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec