TROIS DERNIÈRES SUPPLÉMENTAIRES LES 4, 5 ET 6 JUIN 2015 BILLETS EN VENTE LE LUNDI 9 MARS DÈS 10H

L’engouement pour le spectacle de Dennis DeYoung au Théâtre Capitole ne s’essouffle pas! Le célèbre rockeur, qui avait dû annuler plusieurs spectacles prévus en décembre et janvier à cause de la grippe, est de retour au Capitole cette semaine en pleine forme! Le public en redemande et les critiques sont unanimes, c’est un spectacle à voir! L’équipe du Capitole est donc très heureuse de confirmer trois dernières supplémentaires les 4, 5 et 6 juin et d’offrir ainsi une dernière chance aux gens de Québec de voir cette légende du rock sur scène au Capitole! Les billets pour ces supplémentaires seront en vente dès lundi 9 mars à 10 h.

Celui qui a écrit et chanté les plus grands succès de la formation STYX fera vibrer les murs du Capitole au rythme des Lady, Renegade, Blue Collar Man, Show Me The Way, Mr. Roboto, Too Much Time On My Hands, Babe, Best Of Time, Suite Madame Blue, Come Sail Away et autres grands succès du célèbre groupe rock.

Dennis DeYoung «Un émouvant retour dans le temps. Appuyé par un jeune groupe énergique, DeYoung retrouve la magie et l’énergie des années d’or de Styx. On chante, on verse quelques larmes, et on en redemande encore!»
Dominic Maurais, CHOI Radio X

«Celui qui a écrit et chanté les plus grands succès de la formation STYX, fera vibrer les murs du Capitole»
Jocelyn Gagné, Media des 2 Rives

«Saisissant... stupéfiant... ahurissant...!!! La voix de Dennis DeYoung est figée dans le temps; elle a oublié de vieillir... Pareil pour les succès de Styx. Allez en courant voir et entendre cette légende vivante!»
Brigitte Guay, CKOI

«Impressionnant de le voir sur scène. À 67 ans, il n’a rien perdu de sa voix et maitrise encore l’art de bouger sur scène. Un spectacle parfait pour les nostalgiques!»
Marie-Christine Leblanc, TVA

«Tout au long du spectacle fort bien rodé, on sentait la grande complicité qui unissait Dennis DeYoung à ses guitaristes.»
Ian Bussières, Le Soleil

«Québec aime Dennis DeYoung. Et Dennis DeYoung le lui rend bien.»
Cédric Bélanger, Journal de Québec

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec