Défi-Évasion au Carnaval de Québec!

Défi-Évasion est fière de présenter son parcours énigmatique Opération Déneigement Garant, qui sera situé dans le Camp à Jos du Carnaval de Québec, du 7 au 16 février prochain.

Ce concept unique mettra de l’avant le thème de l’hiver québécois et des défis que cette saison froide comporte. Les carnavaleux seront transportés dans une mise en situation bien précise : alors qu’ils s’apprêtent à partir pour leur chalet, sortie planifiée depuis longtemps, une tempête hivernale fait rage. Même si leur voiture ne démarre pas, ils devront être suffisamment débrouillards pour trouver une autre solution pour se rendre à destination. Les participants devront donc user de sang-froid, traverser le parcours d’énigmes signé Défi-Évasion et triompher à l'Opération déneigement Garant!

Grâce à sa disposition composée de plusieurs sentiers, jusqu'à 18 équipes pourront être sur le parcours en même temps, dans l’une des cinq stations énigmatiques. Un photobooth sera aussi disponible à la fin de jeu pour immortaliser l’expérience. D’une durée de 10 à 15 minutes, cette activité s’adressera à toute la famille.

D’une superficie d’environ 1000 pieds carrés, soit 3 fois plus grand que les années précédentes, ce parcours énigmatique de Défi-Évasion, qui en est à sa troisième année consécutive au Carnaval de Québec, conquerra assurément les visiteurs! Les habitués de jeux d’évasion seront comblés, puisque le concept sera parfaitement transposé dans un environnement extérieur, alors que les intrigues offriront un certain degré de difficulté.

Le parcours sera accessible avec l’Effigie du Carnaval, selon l’horaire disponible en ligne.

A propos de Défi-Évasion Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont allié leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de Québec et de Lévis. Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans la dizaine de fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi!

Depuis maintenant près de 5 ans, Défi-Évasion, c’est plus de 200 000 joueurs, près de 60 employés et près de 20 000 pieds carrés de superficie. L’entreprise est fière d’être finaliste, pour une seconde fois, dans la catégorie Jeune entreprise des Fidéides 2020.

INFORMATIONS : Site Web | 581 450-defi (3334)