DECHAINÉ – la suite tant attendu du roman «Incontrôlable» par ANDREE-ANNE CHEVRIER!

Voici la suite tant attendu du roman Incontrôlable, une série extraordinaire qui captive autant les jeunes que les adultes! Andrée-Anne Chevrier transporte le lecteur dans une histoire magique avec un style d’écriture très actuel. C’est vivant, cruel, passionné et étonnamment proche de nous. Entre manipulation et rébellion, une puissante aventure portée par un personnage principal fort et indépendant.

On retrouve avec plaisir nos personnages favoris comme Jonathan, Dorelle et son Filius, Cordélia et Nik, les pirates et plus encore; toute la famille est là mais la vie a changé depuis le premier tome . Jonathan est plus perdu et se pose tellement de questions qui demeurent sans réponse. Dorelle semble avoir vieillie un peu et la force de sa magie augmente de plus en plus et sans effort de sa part, elle saura aider son frère. Plusieurs passages sont surprenants et lorsque l'on commence à le lire, il est très difficile de le laisser.

Chaque partie se divise en petites sections plus facile à lire et arrêter dans trop perdre le fil et son écriture nous charme encore avec la liberté que son imagination nous procure grâce à son contenu imagé, vibrant et qui dépasse les limites conventionnelles...elle nous fait rêver et stimule nos neurones dans cette région cachée de la planète.

RÉSUMÉ
Jonathan a toujours été incontrôlable. Mais depuis qu’il a affronté le Département, qui cherche à imposer sa domination sur les magiciens, Jonathan lutte tout les jours contre l’emprise de la puce implantée dans sa nuque qui neutralise ses pouvoirs. Le doute s’installe en lui.

S’il n’était plus l’Incontrôlable? Et si, au contraire, il y en avait d’autres? Partout dans le monde, les magiciens se soulèvent. Pour la toute première fois, Jonathan ressent une peur véritable. Quand la magie se déchaîne…seuls les plus puissants survivent. Qui affrontera la réalité en laissant de côté le virtuel et comment se déroulera cette nouvelle aventure pour nos magiciens.

Native de Québec, Andrée-Anne Chevrier découvre très tôt son amour pour les livres . Depuis la parution de son premier roman Incontrôlable en 2018, elle a donné des conférences et ateliers d’écriture auprès des jeunes du primaire et du secondaire. Elle a également participé à plusieurs Salons du livre au Québec (où nous avions eu le plaisir de la rencontrer lors du lancement de son livre incontrôlable) de même qu’en Europe, où elle a connu un franc succès et reçu un accueil plus que chaleureux. Amoureuse de la littérature sous toutes ses formes, elle recherche dans les lectures et dans son écriture la petite étincelle qui fait briller les yeux et accélérer les battements de cœur.

Éditions Sylvain Harvey
Roman fantastique et aventure - Déchaîné par Andrée-Anne Chevrier
342 pages - Public cible : 12 ans et plus – Grandeur : 5,5 x 8,5 pouces - Prix : 29,95 $ (Papier) / 17,95 $ (ePUB) Pour le résumé de «Incontrôlable» Cliquez ici:

Salon Livre de Québec
Collège de Lévis