Les Cowboys Fringants avec l’OSQ au Grand Théâtre!

Cowboys Fringants Ombrage LES 4 ET 5 DÉCEMBRE 2018 – SALLE LOUIS-FRÉCHETTE
Les Cowboys Fringants avec l’Orchestre symphonique de Québec au Grand Théâtre

Après six concerts présentés à guichets fermés avec l’OSM, Les Cowboys Fringants reviennent au Grand Théâtre, les 4 et 5 décembre prochains, sur la scène de la salle Louis-Fréchette où ils ont tant galopé depuis 2001. Ils seront cette fois-ci accompagnés de l’Orchestre symphonique de Québec, sous la direction de Simon Leclerc. Un événement musical exceptionnel, qu’on ne reverra pas de sitôt!

Fidèles du Grand Théâtre de Québec, les fougueux Cowboys Fringants, soit Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Jérôme Dupras, vous livreront un florilège de leurs perles chansonnières aux côtés de l’Orchestre symphonique de Québec. Une rencontre audacieuse sous la direction de Simon Leclerc, qui a également signé les orchestrations. Ne manquez pas cette symbiose magistrale qui a déjà conquis le cœur du public et de la critique de Montréal.

« Ce fut chaud. Très chaud. Fort. Très fort. Ici, personne à genoux pendant les hymnes : une foule debout, trépidant à l’unisson sur En berne ou La manifestation. Le public s’est payé un « party » géant à la Maison symphonique dans une ambiance électrique. »
- Le Devoir

« Il n’aura fallu qu’une chanson à Karl Tremblay et au chef Simon Leclerc pour prouver que l’audacieuse union entre Les Cowboys Fringants et les musiciens de l’OSM était vouée au succès. »
- Le Journal de Montréal

« Sur En berne, il fallait voir tous ces gens taper des mains, se lever spontanément et sauter sur place. On est prêt à gager que la Maison symphonique a rarement connu une telle frénésie »
- La Presse

Les billets seront en vente ce samedi 3 novembre 2018 à 10 h.

Prix des billets : de 55 $ à 105 $ (régulier) et de 43 $ à 80 $ (étudiant). Taxes et frais de service inclus.

Billets en vente sur place à la billetterie du Grand Théâtre de Québec, au 418 643-8131 / 1 877 643-8131 et au grandtheatre.qc.ca. Une coprésentation de La Tribu et du Grand Théâtre de Québec