COTES-A-COTES…on sait conserver le MYSTÈRE avec un soupçon de MEURTRE!

Elles sont de retour! Les Soirées Meurtre & Mystères du restaurant Côtes-à-Côtes resto grill et ils ont raison d’être fier d’offrir désormais non pas trois, mais bien QUATRE formules différentes de souper-spectacle toutes plus divertissantes les unes que les autres!Les groupes qui cherchent à vivre une soirée différente et amusante peuvent dès maintenant choisir entre L’argent ne fait pas le bonheur (Meurtre + Mystères théâtrale), À la recherche de Jack l’Éventreur (Meurtre + Mystères – mentalisme), CLUE (Meurtre + Mystères – Multimédia) ou encore À travers les cendres (Meurtre + Mystères théâtrale).

Meurtre & Mystères au Côtes-à-Côtes Ombrage Pour cette soirée du 30 novembre 2017 c’est « À la recherche de Jack l’Éventreur » qui est à l’honneur et même si ce n’est pas servi d’une manière traditionnelle cette soirée Meurtre & Mystères mettant en vedette l’artiste vedette et mentaliste Pierre Hamon amène les participants dans un univers totalement différent en présentant de nombreux numéros de mentalisme et de magie. Dans la portion cocktail, l’artiste se promène à travers les tables pour se présenter et jauger les clients pour choisir ses « volontaires ».

Meurtre & Mystères au Côtes-à-Côtes Ombrage Avec « À la recherche de Jack l’Éventreur », tous auront la chance de découvrir la réelle identité de Jack l’Éventreur et d’enfin résoudre l’une des plus grandes énigmes du XIXe siècle. En effet, Jack l’Éventreur a été le premier criminel à être répertorié comme « Meurtrier en Série ». Il aurait commis un minimum de cinq meurtres en 1888 à Londres et aucun enquêteur n’a pu déclarer formellement quelle était l’identité de ce personnage. Aujourd’hui, avec des techniques de mentalisme, les spectateurs de Pierre Hamon seront les premiers à connaître la vérité sur cette affaire extraordinaire qui a fait les manchettes dans le monde entier à cette époque. Il suffit de suivre les instructions du mentaliste pendant la soirée afin de résoudre cette énigme. Une présentation des Productions O Marius.

Meurtre & Mystères au Côtes-à-Côtes Ombrage Après un accueil chaleureux on est amené au 2e étage pour ce spectacle (car à l’autre palier il y a une autre représentation) et on profite pour faire connaissance, prendre un bon vin et choisir les plats qui nous seront servis. On débute par les entrées de rillettes de côtes levées avec confit d’oignons ou aranchinis aux champignons sauvages qui ont permis de garder notre attention sur les débuts de l’histoire de l’enquête de l’inspecteur Frederick George Abberline, inspecteur en chef de la police de Londres ,principalement connu du fait de son affectation en 1888 à l'enquête sur les meurtres de Whitechapel et de Jack l'Éventreur. Il est certain que la science n’était pas aussi avancée, il avait engagé des médiums à l’époque pour l’aider ou mentaliste comme M. Hamon.

Meurtre & Mystères au Côtes-à-Côtes Ombrage Un mentaliste est capable de lire dans les pensées ou l’avenir sans hypnose, seulement grâce à la manipulation de l’esprit humain en utilisant divers procédés comme la programmation neuro linguistique et synergie (analyse de geste) comme il l’explique si bien. Pour nous en donner la preuve il sera assisté tout au long de la soirée de spectateurs des plus croyants au plus septiques et à tout coup il frappe dans le mille dépassant les espérances des gens présents, numéros qu’il présente entre les services. Bonne crème de brocoli et petit pain suivi du plat principal que ce soit côtes levées érable et pilons de canard confits style wings, surf and turf de bavette et crevettes flambées ou tartare duo de saumon et gravlax de truite arc-en-ciel que tous ont dévoré avec plaisir après avoir débuté notre enquête grâce à certains accessoiress nous montrant les victimes de Jack L’Éventreur mais cette fois analysés avec les techniques proposées par notre mentaliste.

Meurtre & Mystères au Côtes-à-Côtes Ombrage Croyez-vous aux fantômes et en avez-vous déjà vus? C’est à y réfléchir et on recevra des réponses nous faisant penser à la différence entre hasard et destinée. Le bon et le mauvais, les attractions de ces caractères, la différence d’exécution entre le magicien et le mentaliste, et après plusieurs numéros les gens sont ébahis de voir comment le tout s’enchaîne et heureux d’avoir pu participer à l’évolution jusqu’à la résolution de l’énigme de « Jack l’éventreur » qui en surprendra plusieurs; on a l’impression que Jack nous parle d’outre tombe.

De plus après une soirée relaxante, dessert et breuvage inclus, on a eu droit à une touche supplémentaire de magie, car on a pu regarder tomber la belle neige blanche par les fenêtres du restaurant qui tombent dans les rues du Petit Champlain et Place Royale qui se sont dernièrement décorés de milles lumières rendant à coup sûr tout ce quartier féérique. Pour vos repas des fêtes, en groupe ou en famille, le restaurant Côte à-Côtes est un incontournable qui vous sert des plats à faire rêver que ce soit à la carte ou en table d’hôte ou en menu des fêtes et menu royal du jour de l’an et si vous avez l’occasion d’assister à l’une de leur présentation Meurtres et Mystères, il sauront vous séduire assurément. Pour en savoir plus, tous les renseignements, les menus, soirées spéciales et la possibilité de réserver en ligne est là www.cotesacotesgrill.com/