Le Cosmos poursuit son expansion et fait l’acquisition de Buffet Clémentine!

Suite à la fusion/acquisition de l’entreprise Banquets Baillargeon, à Saint-Anselme, le Cosmos est fier d’annoncer la transaction entraînant l’entreprise Buffet Clémentine dans le giron du nouveau Cosmos Traiteur. Cette opportunité d’affaire contribuera à améliorer l’efficacité de l’entreprise, mais vise surtout un rapprochement de la clientèle de Québec. Cosmos TraiteurAinsi, en plus des quatre succursales Cosmos et du District Saint-Joseph, ces deux nouveaux emplacements permettent d’agrandir la capacité de production, l’offre de services, ainsi que de desservir un plus large territoire.

Sous la supervision de Jacques Talbot, chef exécutif des restaurants Cosmos depuis 24 ans « déjà », le Cosmos Traiteur propose des services variés, allant des boîtes à lunch aux copieux buffets froids et chauds, en passant par les incontournables cocktails dînatoires, les événements BBQ, les pâtisseries maison et le service de bar.

En plus de mieux répondre à la demande croissante des services traiteur, l’acquisition permettra également au Cosmos de bonifier son offre, puisque le menu offert initialement par Clémentine demeurera offert à sa succursale du 1975, rue Frank-Carrel, à Québec. Le Cosmos offre déjà, depuis plusieurs années, un service de traiteur pour tous les types d’événements, mais un site transactionnel est désormais en ligne depuis mai.

À propos des restaurants Cosmos
Depuis sa création il y a plus de 20 ans dans la région de Québec, le Cosmos a évolué pour devenir aujourd’hui, avec ses quatre adresses, l’un des détours obligés dans la capitale. Que ce soit pour son large menu frais et varié, l’ambiance lounge et décontractée de chacun des restaurants, leurs décors avant-gardistes et hypnotisants, ou l’attention portée au service à la clientèle à toute heure du jour, le Cosmos fait maintenant partie des habitudes culinaires, nightlife et même sociales des gens de Québec. Avec maintenant des restaurants aux quatre coins de la ville, de Sainte-Foy à Lebourgneuf, en passant par Lévis et le Vieux-Québec, le Cosmos réussit à réunir quotidiennement dans ses salles à manger des centaines de fidèles clients.

COMMANDES & INFORMATIONS :