Du 1ER au 7 février 2020, Les restaurants Cosmos et District Saint-Joseph participent à l'annuelle «Poutine Week Québec»!

Cosmos & District Saint-JosephOmbrage Cette année encore, la folie de la poutine s'empare de la ville de Québec! Les restaurants Cosmos et District Saint-Joseph poursuivront la tradition en offrant des poutines alléchantes créées de toutes pièces pour La Poutine Week. Du 1er au 7 février 2020, il sera possible de déguster, pour seulement 12 $ (incluant 1 $ remis à la Fondation Rêves d'enfants), la Poutine porKETO au Cosmos, ou encore la Colonel Poutine (pas Vladimir!) au District Saint-Joseph.

La Poutine porKETO du Cosmos comblera assurément les adeptes du régime cétogène. Servie avec des frites de navets, panais et céleris-raves, la poutine est également agrémentée de fromage en grains, de bacon et de porc effiloché, le tout nappé d’une traditionnelle sauce à poutine. Pour ceux n’étant pas fervents de ce régime, il est possible de remplacer les juliennes de légumes par de délicieuses frites de pommes de terre. La Poutine porKETO sera disponible dans les quatre Cosmos (Grande Allée, Sainte-Foy, Lebourgneuf et Lévis).

Colonel Poutine (pas Vladimir!) Ombrage Du côté du District Saint-Joseph, la Colonel Poutine (pas Vladimir!) se veut audacieuse, étant composée de poulet frit, de fromage en grain épicé, d’une sauce gravy Buffalo, de frites maison, de croquettes de patates hachées, de ciboulette, d’oignon frit, de cornichon et de jus de lime. Décadence assurée!

POUR EN SAVOIR PLUS :
Site Web du District Saint-Joseph | Site Web du Cosmos