Fête du Canada 2014 Une programmation pour toute la famille

C’est avec un immense plaisir que le député et ministre Steven Blaney convie les citoyens de Lévis, Bellechasse et des Etchemins à la septième édition de la fête du Canada, le 1er juillet prochain, au Fort-Numéro-Un de Lévis.

Cette septième édition se déroulera sous le thème de la sécurité avec la présence de policiers et de pompiers de Lévis qui permettront aux familles de découvrir leur profession de même que leurs véhicules. Les gens sont attendus de 10h00 à 16h00 avec une programmation haute en couleurs pour toute la famille. Vous y retrouverez des jeux gonflables, des jeux d’eau, une fermette et de l’animation continue. La musique sera assumée notamment par le chansonnier Alexandre Labonté, de Beaumont. De plus, un service de restauration à prix abordable sera offert sur place et des petites gâteries seront également offertes aux enfants.

Les citoyens sont attendus en grand nombre afin de participer aux activités de la fête du 1er juillet. Cette fête se déroule au Fort-de-Lévis grâce à la contribution de Parcs Canada, qui offrira le traditionnel gâteau du 1er juillet ainsi que des visites guidées du lieu historique.

Conférence de presse pour la fête du Canada au Fort No 1 « La fête du Canada nous offre la chance de célébrer la riche histoire de notre pays et sa contribution sur la scène internationale. Dans un monde en constante évolution, il est important de garder à l’esprit d’où nous venons, a indiqué le ministre Steven Blaney. Joignez-vous à nous et venez rencontrer nos policiers et pompiers qui seront sur place pour l’occasion».

M. Blaney tient à rappeler que ces activités sont offertes gratuitement et qu’il s’agit d’une excellente occasion de venir célébrer la fête du Canada en famille.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec