Une première à Beaumont : Les Concerts du dimanche

Place Élizabeth TurgeonPour la première fois à Beaumont, le comité de revitalisation du Cœur du village de Beaumont et Culture Beaumont invitent le public aux Concerts du dimanche qui se dérouleront en août et seront présentés sur la Place Élizabeth Turgeon (64 du Domaine, Beaumont) de 11 h 30 à 12 h 30.

En plein air, gratuit, pour tous : de la belle musique du dimanche matin, avec des artistes de cheznous, généreux et de qualité exceptionnelle :
• 9 août : J'ay pris amours : sous la direction de Michelle Parent et Richard Pageau, un répertoire puisé dans les sources anciennes et les traditions orales : voix et instruments anciens.

• 16 août : Moi et les deux autres : Guillaume Grenier-Marmet (clarinette), Caroline Goulet (violoncelle) et Vicky Talbot (clavier).

• 23 août : De la grande famille Bélanger : Marie (clavier), Vincent (violoncelle) et Guy Bélanger (ténor). • 30 août : Les deux Claude : Claude Vallières (guitare et voix) et Claude Laflamme (guitare harpe).

Si le temps est triste, les concerts auront lieu dans l’église. Pour de plus amples renseignements consultez : www.culturebellechasse.info ou au 418-833- 3369.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec