DENIS LEBLOND PIANISTE, concert du printemps par ses étudiants!

La journée du 5 mai 2018 était spéciale pour les étudiants du pianiste Denis Leblond qui a organisé deux concerts du printemps pour ses élèves, d’abord un premier qui a eu lieu à 14h dans une salle à l’Aquaréna de Charny dont le décor était embelli par les œuvres de Muriel Poitras, artiste peintre. Celui-ci mettait en vedette les jeunes étudiants ou les un peu moins expérimentés mais qui pouvaient s’exécuter devant une salle remplie de parents ou amis venus apprécier leur travail.

DENIS LEBLOND PIANISTE, concert du printemps Ombrage Au programme de l’après-midi 27 pianistes et 26 numéros dont un duo de Magalie Boulet et Marie-Félix Coulombe qui ont interprété à quatre mains la pièce « Eleanor Rigby » qui était très spécial.

DENIS LEBLOND PIANISTE, concert du printemps Ombrage Les pièces passaient du classique au populaire selon le moment que ce soit « Au clair de la lune », en passant par « La Belle et la Bête », « Cerf-volant », « Valse de Brahms », « Hallelujah » ou « Là-haut » qui apportait un sourire aux pianistes dont les yeux brillaient de fierté.

DENIS LEBLOND PIANISTE, concert du printemps Ombrage En soirée, à 19h, un second concert avait lieu pour les pianistes plus avancés, un autre moment riche en couleurs et émotions avec au programme, notamment une berceuse du compositeur québécois André Gagnon, des pièces de Mozart, Beethoven et du pianiste-compositeur Ludovico Einaudi.

DENIS LEBLOND PIANISTE, concert du printemps Ombrage Comme toujours, l’entrée était gratuite ce qui a permis au plus grand nombre d’assister à ces concerts montrant les étoiles de demain.

Vous pouvez suivre les activités de M. Leblond sur Facebook