Bilan positif pour COMÉDIE SUR L’HERBE et spectacle hors-série de Pascal Pico Larouche !

Nouveau théâtre de l’Île d’Orléans Ombrage Vendredi dernier, le 21 août 2020, s’est tenue la dernière représentation du spectacle extérieur en mode distanciation sociale, Comédie sur l’herbe. En moyenne, plus d’une cinquantaine de spectateurs se sont déplacés pour chacune de 7 représentations. Rappelons que ce spectacle a été créé très rapidement au printemps dernier pour remplacer la présentation de la comédie Le Citron, reportée à l’été 2021, à cause des mesures sanitaires liées à la COVID-19. Le projet, soutenu par le Conseil des arts et des lettres du Québec, a permis d’offrir au public une rare activité culturelle en personne ainsi qu’une scène pour de la comédie de courte forme et ses artisans.

Vendredi prochain, le 28 août, la scène extérieure du théâtre accueillera le musicien Pascal Pico Larouche pour une seule représentation « hors-série ». Comme pour Comédie sur l’herbe, le spectacle commence à 19h30, aucune réservation n’est nécessaire et une contribution volontaire (suggérée de 20$) sera demandée.

Pascal Pico Larouche Pascal Pico Larouche est musicien, poète, conteur, animateur et improvisateur saguenéen. Pendant une dizaine d’années, il oeuvre avec LaTourelle Orkestra, groupe phare de sept musiciens de la région de Québec. Avec cette bande tzigane/klezmer, Pico sort deux albums et parcourt les scènes et les festivals du Québec.

Parallèlement, l’ACI continue d’offrir des prestations en solos où il marie le conte et le slam à la chanson à texte. Il est deux fois demifinaliste au festival de chanson de Granby, il gagne en 2008 la finale nationale d’Universcité en spectacle et la même année obtient le prix du public et le prix de la chanson primée au festival de la chanson de St-Ambroise.

Donc, le Vendredi, 28 août 2020 à19h30 Nouveau théâtre de l’Île d’Orléans 1721, chemin Royal, St-Pierre-de-l’Île-d’Orléans

RENSEIGNEMENTS 418-828-0967 | info@nouveautheatredelile.com