Le combat des chefs à la Salle Albert-Rousseau les 18 et 19 septembre!

Comédie de situation des plus rocambolesques, Le combat des chefs s’arrêtera à la Salle Albert-Rousseau les 18 et 19 septembre 2015. Mettant en vedette Benoît Brière, Martin Drainville et Luc Guérin et mise en scène par René Richard Cyr, cette pièce de théâtre promet nombre de situations invraisemblables pour les personnages et rires aux éclats pour les spectateurs!

Le Combat des Chefs « Une performance délirante dans la plus pure tradition des grandes comédies de boulevard »
Louise Bourbonnais, Journal de Montréal

« Une sacrée distribution! Complètement délirant! »
Thérèse Parisien, 98,5 fm

Se déroulant au début des années 1930 dans un contexte de récession et de prohibition Monsieur Bubbalowe tente d’inaugurer son restaurant. Mais plusieurs os tombent dans sa soupe alors que le célèbre chef cuisinier qu’il avait engagé ne se présente pas et qu’un simple livreur de marchandise a, à son insu, entreposé dans la cave une cargaison d’alcool de contrebande.

Une année de vente record est attendue pour Le combat des chefs. Les principaux comédiens prévoient dépasser et de loin les succès de La cage aux folles et de La monnaie de la pièce. Douze supplémentaires ont déjà été annoncées et on s’attend à ce que 37 000 billets aient trouvé preneur d’ici la fin de l’année.

En plus des trois principaux acteurs, plusieurs comédiens au talent extraordinaire se partagent la scène. En effet, Émilie Bibeau, Marc Beaupré, Josée Deschênes, Yves Bélanger et Bruno Marcil s’ajoutent à la distribution en incarnant des personnages tous plus fous les uns que les autres. Le combat des chefs, une suite de situations vaudevillesques qui promettent quiproquos et éclats de rire!

Billets en vente dès maintenant!
À la billetterie de la Salle Albert-Rousseau
418-659-6710 ou 1-877-659-6710
Ou au salleablertrousseau.com

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec