Les Citroën de Restos Plaisirs sur les sites d’activités estivales de Québec!

NOS COCHONS CÉLÈBRENT L’ÉTÉ !

Adélard - Cochon DingueLe cousin français Adélard, débarqué à Québec pour l’été, sillonnera tout au long de la saison les sites d’activités estivales de la ville à bord des Citroën de Restos Plaisirs. À l’effigie de la marque, le camion Citroën Type H transportera la nouvelle mascotte des restaurants Cochon Dingue et une escouade promotionnelle qui distribueront gratuitement les fameux desserts cochons en format dégustation. Parions que petits et grands profiteront de l’occasion pour immortaliser leur rencontre avec Adélard et partager ce beau moment sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #étédingue !

Adélard a déjà planifié ses sorties !
RDV 2017 – Course des Grands Voiliers │ Port de Québec │ 19 juillet et 22 juillet
Fêtes de la Nouvelle-France │Place des canotiers │12 et 13 août
Maguire en Fête │ Rue Maguire │ 28 août

En plus de prendre part à ces grandes activités, Adélard et l’escouade promotionnelle feront quelques sorties spontanées à proximité des restaurants Cochon Dingue, à raison de 2 ou 3 par semaine. Les apparitions de l’amusante mascotte seront annoncées la veille, sur les comptes Instagram et Facebook du Cochon Dingue.

« Nous sommes très heureux d’aller à la rencontre de nos clients et de leur famille en participant aux activités de la saison estivale. Il est aussi possible de recevoir la visite d’Adélard et de l’escouade du Cochon Dingue sur le site d’un événement sportif ou culturel en faisant la demande à info@restosplaisirs.com », souligne Alexandre Paradis, directeur des opérations des restaurants Cochon Dingue et associé chez Restos Plaisirs.

À propos de Restos Plaisirs
Restos Plaisirs opère 13 restaurants et traiteurs sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel! Bistro-bar et Restos Plaisirs – Traiteur. Cochon Dingue est le concept phare de Restos Plaisirs avec quatre restaurants situés sur la rive nord et un sur la rive sud de Québec. Les terrasses des Cochon Dingue sont les plus belles en ville. À ce jour, Restos Plaisirs emploie près de 950 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client.