Certains concerts du Club musical de Québec: déjà presque COMPLETS !

Dans le cadre de sa saison 2018-2019, le Club musical de Québec présente, le 19 février 2019, Jordi Savall et le Concert des Nations interprétant la musique du fameux film Tous les matins du monde. Tous les billets à l'unité ont trouvé preneurs pour ce concert. Il ne reste qu'un nombre limité de places en abonnement seulement pour le concert de Jordi Savall.

D’autre part, les billets à l’unité du concert de la pianiste Yuja Wang et du violoncelliste Gautier Capuçon, le 7 avril 2019, s’envolent à tire-d’aile. Il n’en restera bientôt plus et on devra, là aussi, se tourner vers le peu d’abonnements disponibles pour pouvoir en profiter

En somme, des places à l'unité sont toujours libres pour cinq concerts de cette prochaine saison qui s'annonce particulièrement courue. Au mieux, il est fortement conseillé de profiter rapidement des abonnements restants pour l’ensemble des six concerts de la saison afin d’être sûr de ne rien manquer :

Danish String Quartet
5 novembre

Simon Keenlyside, baryton
Malcolm Martineau, pianiste
27 novembre

Jordi Savall et le Concert des Nations
Ensemble baroque
19 février

Benjamin Grosvenor, pianiste
10 mars

Yuja Wang, pianiste
Gautier Capuçon, violoncelliste
7 avril

Renaud Capuçon, violoniste
Guillaume Bellom, pianiste
13 mai

Surtout ne pas attendre au lendemain de ces fabuleux concerts avec les plus grands du monde musical international pour dire: «J'aurais donc du y aller…». Le numéro de la billetterie est le suivant : 418 (ou 1-877) 641-6040. Toute cette saison du Club musical de Québec sera présentée au Palais Montcalm.
www.clubmusicaldequebec.com