La grande soprano Sondra Radvanovsky au Club musical de Québec !

Sondra RadvanovskyLe Club musical de Québec n’est pas peu fier d’accueillir la grande soprano Sondra Radvanovsky, accompagnée de son complice, le pianiste newyorkais Anthony Manoli, le dimanche 22 octobre prochain à 15 heures au Grand théâtre de Québec. Ce récital est généreusement parrainé par M. Hans-Jürgen Greif.

Intense, sincère, engagée : les qualificatifs se bousculent pour décrire cette brillante soprano américaine, depuis peu canadienne d’adoption. Reine du bel canto, Sondra Radvanovsky se distingue particulièrement sur la scène lyrique pour ses héroïnes de Verdi, et on compare sa Norma à la plus grande prestation depuis Maria Callas. Forte de relever des défis d’envergure, elle incarnait récemment au cours d’une même saison les trois reines de Donizetti au Metropolitan Opera, exploit non renouvelé depuis les années 1970. En récital, elle parcourt le monde avec le pianiste-accompagnateur américain Anthony Manoli, son indéfectible allié.

Programme
VIVALDI, BELLINI, STRAUSS, LISZT, BARBER et GIORDANO
Programme détaillé sur www.clubmusicaldequebec.com

Cours de maître : la Ville de Québec et le Club Musical présentent un cours de maître public avec la soprano Sondra Radvanovsky le lundi 23 octobre à 13 h, à la salle d’Youville du Palais Montcalm, avec la participation du Conservatoire de musique de Québec et de la Faculté de musique de l’Université Laval.
Entrée libre.

À l’entracte, le Musée national des beaux-arts du Québec fournit du matériel artistique pour a détente des jeunes mélomanes de 6 à 16 ans. Bienvenue à tous ces futurs adeptes du Club musical de Québec.

Club musical de Québec
Sondra Radvanovsky, soprano
Anthony Manoli, pianiste

Dimanche 22 octobre 2017 à 15 h, au Grand Théâtre de Québec.
Il reste de très bonnes places. Billets en vente à la billetterie du Palais Montcalm, en composant le 418 643-8131 ou 1 877-643-8131 ou encore dans le réseau BILLETECH (billetech.com).