CIRQUE DU SOLEIL à portée de doigt - une gâterie gratuite!

Depuis quelques semaines, le CIRQUE DU SOLEIL a décidé de nous offrir une gâterie hebdomadaire en présentant des spectacles en capsules de 60 minutes pour nous aider à nous offrir une dose d'espoir remplie de magie, de rêve, pour augmenter notre bonheur grâce à leurs performances artistiques sans égal, pour penser tous ensemble à un avenir plus brillant et qui nous fera oublier notre confinement pendant au moins 1h à chaque production que nous choisissons de regarder seul, en amoureux ou en famille. Comme on en est privé depuis près de deux mois, c'est plaisant de se dire que l'on regarde un spectacle avec des artistes incomparables.

One night for one drop Ombrage Aujourd'hui 1er mai 2020, on a droit à la première de "One night for one drop", une portion du spectacle organisé pour faire des fonds pour aider la Terre et depuis 2013 en collaboration avec le MGM resorts ils ont cumulé près de 40 millions, tout un exploit . Vous sentirez que malgré tout la magie transperce l'écran pour nous faire ressentir la puissance de leurs mouvements, leurs habiletés, leur athlétisme sous le fond d'une histoire qu'ils nous racontent. Comme toujours on a droit aux meilleures performances avec des artistes de haut calibre, des costumes les mettant en valeur, des acrobaties qui défient parfois l'entendement mais qui nous charment et nous changent les idées.

Que ce soit les artistes aériens qui s'élèvent, on a droit à la variété que ce soit en cerceau, sur un fils aérien, accroché à un parapluie pour disparaître dans la nuit ou des athlètes qui sautent de tous les côtés, l'un par dessus l'autre, on en a pour tous les goûts. Bien entendu on a droit au trapèze, double cette fois au début avec des danseurs au parterre suivi de numéros les plus divers avec jongleurs, équilibristes, trapézistes sur corde performant dans les airs, des filles se balançant sur des élastiques et un couple qui s'envole grâce à des sangles qui les maintiennent tant avec leurs mains, pieds ou dents. Bien entendu un clown, un spécialiste du cheval d'arçon se terminant par un numéro de groupe présentant un bon groupe de performers bougeant de tous les côtés.

One night for one drop Ombrage Donc en allant rendre visite au site du Cirque du soleil dans la section connectez vous au www.cirquedusoleil.com/fr/cirqueconnect vous aurez accès à au moins 6 spectacles différents gratuitement – Chantez avec nous - Zed -Alegria Kooza KA – Amaluna Bazzar Volta -Kurios /O/Luzia , en plus d'une multitude de segments comme sur le maquillage, l'entraînement des athlètes, les femmes de cirque et plus encore donc plusieurs heures de divertissement pour vous sentir comme si vous assistiez à des spectacles de cirque à travers le monde et que vous accédiez un peu à leur vie, en profitant de la fenêtre qu'ils nous ouvrent pour mieux les connaître...une belle gâterie que l'on hésite pas à partager.