CHOEUR DU MONDE – DU CHŒUR AU VENTRE

C’est ce samedi 28 mars 2015, au Centre Raymond Blais à Lévis, que le Chœur du monde tenait leur souper spaghetti traditionnel qui leur sert de levée de fonds annuelle permettant aux gens d’aller à leur rencontre, d’entendre quelques extraits musicaux annonçant leur couleur lors du prochain gala qui aura lieu les 5 et 6 juin 2015 au Cegep Lévis-Lauzon, tout en se remplissant le ventre.

Le Choeur du Monde Les 75 choristes ont mis la main à la pâte pour préparer cette rencontre et avaient choisi des morceaux faisant partie du répertoire varié qui les caractérise ainsi que des plateaux de desserts pour agrémenter le spaghetti dont la sauce provenait du chef de l’Auberge des Glacis. Après une introduction, les choristes chantent en groupe avec ou sans solistes, en français ou en anglais, toujours avec grand enthousiasme, des pièces que l’on connaît ou à découvrir.

Le Choeur du Monde Le maire, Gilles Lehouillier, qui participait à l’événement est venu dire quelques mots rappelant « qu’une ville qui vit, respire et chante » et à ce titre il a tenu à indiquer que la Ville leur verserait une somme de 500$ pour les aider et remercier de faire rayonner la ville avec leurs voix. Avant, pendant et après le repas on a offert quelques prestations, fait les tirages de moitié-moitié et continuer de s’amuser avec les amis, la famille et les gens qui ont répondu à leur invitation. Donc prochain rendez-vous pour leur 37e édition du concert annuel, les 5 et 6 juin 2015.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec