Les Chevaliers subissnt la défaite à Trois-Rivières!



Ce vendredi 4 octobre 2019, les Chevaliers tentaient de poursuivre leur séquence de victoires à Trois-Rivières, après 3 gains consécutifs. La tâche ne s'avérait pas facile pour l'équipe Lévisienne qui affrontait les meneurs de la division La Coop Fédérée.

Les Estacades ont été les seuls à s'inscrire au pointage lors du premier vingt. Félix Lemoyne, avec son 2e de la saison, est l'auteur de ce premier but pour Trois-Rivières. Suite à une mêlée devant le filet, la rondelle a glisser tranquillement vers la pointe, alors que le défenseur profita de l'attroupement devant le filet pour décocher un lancer frappé qui se fraya un chemin de l'autre côté de la ligne du but.

Les Chevaliers de Lévis Ombrage En 2e période, les locaux se sont présentés de belle façon pour ce 20 minutes. Suite à une sortie de zone interceptée, l'attaquant Thomas Pichette va récupérer un généreux rebond pour déjouer Thomas Couture et inscrire son 3e but de la présente campagne, alors qu'il n'y avait qu'une minute 7 secondes d'écoulée. À 15:54, Félix Lemoyne marquera son 2e de la rencontre, en avantage numérique, après avoir accepté une passe qui venait de l'arrière du filet. Les Chevaliers répliqueront 22 secondes plus tard alors que Charles-Étienne Hébert fait vibrer les cordages du but adverse avec son 2e de la saison, ce qui réduit l'écart à 2 buts.

Les Chevaliers pouvaient toujours espérer un retour avec une marque de 3 à 1 pour leur adversaire et 20 minutes à faire au match. Toutefois, les Estacades fermeront parfaitement le jeu pour étouffer leur adversaire du jour. Ils ajouteront un but d'assurance, un 4e but, en fin de rencontre, alors que les Chevaliers avaient retiré leur gardien au profit d'une 6e attaquant. Marque finale de 4 à 1 pour les Estacades de Trois-Rivières.

Les 3 étoiles RDS: Les 3 étoiles RDS: 1ère étoile: Félix Lemoyne
2e étoile: Charles-Étienne Hébert
3e étoile: Thomas Pichette

Le prochain match pour les l’équipe de Chaudière-Appalaches aura lieu Dimanche 13:35 alors que la troupe d'Éric Bélanger se déplaceront pour y affronter les Grenadiers de Châteauguay.