Les Chevaliers tenaient une conférence de presse pour souligner le début de la saison 2018-2019!

C' est aujourd'hui, le 4 septembre 2018 que les Chevaliers, club Midget AAA de Lévis tenait sa conférence de presse habituelle pour souligner le début de la saison, à cette occasion, M.Martial Robert, président du Club a tenu a remercier les différents médias qui ont répondu à l'invitation de M. Ari Cambouris, M. Robert a également parlé des objectifs que la direction s'est donné à l'aube de la 22ième saison de l'équipe de Lévis au sein de la Ligue Midget AAA, dont la deuxième sous le nom des Chevaliers.

Par la suite, c'est M.Christian Caron V.P. Opération Hockey est venu à son tour s'adresser aux médias, partenaires et convives de la Cage Brasserie Sportive de Lévis qui accueillait tout ce beau monde, voici d'ailleurs ce qu'il a dit ce midi:
M.Christian Caron V.P. Opération Hockey «Lors de la dernière fin de saison (2017-2018). L’équipe s’est inclinée en deuxième ronde menant à la coupe Telus. Par contre, l’équipe a remporté la coupe Dodge à Gatineau, pour ainsi mettre fin à une excellente saison.

Lors du repêchage de la Ligue Junior Majeur du Québec en juin dernier, 10 joueurs sur une possibilité de 11 ont été sélectionnés.

Suite au camp des équipes LHJMQ, plusieurs joueurs de l’édition 2017-2018 ont été confirmés :

Émile Lessard-Aydin
Simon Lavigne
Antoine Coulombe
Xavier Bourgault
Pier-Olivier Roy
Jacob Bernard (janvier 2018)

Félicitations à tous et bonne chance avec vos nouvelles équipes.

Préalablement, en avril, débutait le précamp avec plus de 50 joueurs du territoire, suivi des camps printanier et de sélection. Nous sommes aujourd’hui avec notre édition 2018-2019.

Félicitations pour les étapes importantes que vous avez franchies afin de porter fièrement les couleurs de la vingt deuxième édition du Club de Hockey Midget AAA de Lévis, mais la deuxième sous le nom Chevaliers.

Notre équipe se compose de :
8 joueurs de 15 ans
12 joueurs de 16 ans
Ces athlètes seront dirigés et encadrés par notre personnel hockey que nous vous présenterons dans quelques instants.

En terminant, nous invitons la population de la ville de Lévis à venir encourager nos jeunes hockeyeurs à l’Aquaréna de Charny pour la prochaine saison.

Le talent, la détermination et la vitesse sont des éléments qui représentent bien de notre équipe. Notre match d’ouverture aura lieu le dimanche 16 septembre 2018 14 :00, alors que nos adversaires seront Les Élites de Jonquière.

Bienvenue à tous et bonne saison.»


4 des entraineurs des ChevaliersOmbrage En terminant, M. Ari Cambouris, Vice-président Promotion Marketing et Communication nous a présenté les entraineurs et personnels hockey de la Saison 2018-19 des Chevaliers:

- Mathieu Turcotte - Entraineur-Chef & Directeur gérant
- Louis-François Richard - Entraineur-adjoint
- Jonathan Lamy - Entraineur-adjoint
- Ugo Bélanger - Entraineur Gardien
- Benoit Bélanger - Entraineur-vidéo
- Francis Neault - Physiothérapeute
- Mario Rancourt - Préposé aux équipements

Chevaliers de Lévis - Édition 2018-19 Ombrage Donc, prenez bien note que les parties locales seront à l’Aquaréna de Charny due à des réparations majeures à l'aréna de Lévis.