L’attaque des Chevaliers ne dérougit pas... 17 buts en 2 matchs!

Après avoir inscrit 8 buts vendredi dernier à Châteauguay, ils en marquent 9 cette fois-ci aux dépens des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, en route vers leur 10e victoire consécutive par la marque de 9-2.

Chevaliers de Lévis Ombrage Les locaux n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Ils ont dominé dans toutes les facettes du jeu. Ils ont été constamment les premiers sur la rondelle et ont mis beaucoup de pression sur la défensive adverse. Les représentants de Chaudière-Appalaches ont bombardé le gardien adverse de 64 lancers conte seulement 17.

Tous les trios de l’entraîneur Mathieu Turcotte ont contribué à la victoire. Sept marqueurs différents ont inscrit pour Lévis. Samy Paré a compté ses 8e et 9e buts de la saison, Joshua Roy a atteint le plateau de 10 buts. Celui-ci continue d’attirer l’attention en raison de son talent à seulement 15 ans. Les autres marqueurs sont : Nicolas Daigle (4e et 5e), Jason Boissonneault (2e), Olivier Nadeau (7e), Charles-Antoine Dumont (2e), et Édouard Carrier marque son premier but dans la ligue de hockey Midget AAA.

Chevaliers de Lévis Ombrage Les Chevaliers trônent au sommet du classement de la Ligue de hockey Midget AAA avec 10 victoires et aucune défaite. Ils dominent également pour le nombre de buts marqués avec 64. Rappelons que seul les Chevaliers et les Cantonniers de Magog n'ont pas perdu cette saison. Cette séquence victorieuse va se terminer vendredi pour l'une des 2 équipes puisque nous visiterons Magog à 19h00.

Les trois étoiles RDS sont tous des Chevaliers  :

1ère étoile Joshua Roy,
2e étoile : Olivier Nadeau
3e étoile : Samy Paré,

Les Chevaliers disputeront leurs quatre prochaines parties sur la route dont celle de vendredi à Magog.

Ils seront de retour à Charny le 19 octobre prochain alors que les visiteurs seront le Rousseau Royal de Laval-Montréal.