Les Chevaliers de Lévis augmentent la série de victoires consécutives à 18!

Les Chevaliers de Lévis ont enregistré une 18e victoire d’affilé cet après-midi face au Phénix du Collège Esther-Blondin grâce à une victoire de 4-0.

Comme on devait s’y attendre, après avoir disputé un match très émotif la veille contre Trois-Rivières, les Chevaliers ont connu un lent départ. Aucun but n’a été inscrit en première période. Les locaux ont été incapables de capitaliser en trois avantages numériques.

Au 2e engagement, les partisans ont revu de nouveau les vrais Chevaliers en inscrivant 3 buts sans réplique. William Veillette profite d’un avantage numérique pour marquer son 15e but de la saison. Joshua Roy et Olivier Boutin sont ses complices sur le but. Quelques minutes plus tard, à 8:46, Nicolas Daigle double l’avance des siens, il s’agit de son 11e filet de la campagne. William Veillette et Charles-Antoine Dumont obtiennent les aides sur le but. Samy Paré reprend son propre retour de lancer pour porter la marque à 3-0, il enlève ainsi toute chance aux visiteurs de revenir dans la partie.

Les Chevaliers de Lévis Ombrage Un seul but en 3e période, Olivier Coulombe manœuvre de très belle façon en zone adverse et marque son 8e but. Le blanchissage va à la fiche de Thomas Couture, il a repoussé les 25 lancers dirigés vers lui.

Les trois étoiles RDS sont tous des Chevaliers :

1ère étoile William Veillette,
2e étoile : Alex Falardeau
3e étoile : Nicolas Daigle

Le prochain match des Chevaliers aura lieu vendredi le 2 novembre prochain à l’aréna de Charny alors que le Blizzard du Séminaire St-François tentera de mettre fin à la série victorieuse des Chevaliers.