Les Chevaliers de Lévis l'emportent sur l’Albatros du Collège Notre-Dame!

Pelletier sauve les meubles
Les Chevaliers de Lévis ont vaincu l’Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup 3-2 ce soir à l’aréna de Lévis. N’eût été de l’excellent travail du gardien adverse Nathan Pelletier, le match aurait été beaucoup moins serré. Il a su garder son équipe tout au long du match. Il a repoussé 37 des 40 lancers dirigés vers lui. Ce dernier a d’ailleurs été nommé la 3e étoile du match.

En première période à 3 :05, Charles Hébert marque son 13e but de la saison, Elliot Lavoie et Édouard Carrier ont des aides sur le but.

Chevaliers de Lévis Ombrage Au deuxième engagement, Jordan Côté bat le gardien d’un bond tir précis dans le coin du filet et double l’avance des siens. Il s’agit de son 2e but de la campagne.

Elliot Lavoie profite d’un avantage numérique en troisième période pour inscrire son 18e but de la saison. Il a complété un bel échange de Jonathan Fauchon et de Dylan Champagne.

L’attaque des visiteurs assez tranquille tout au long du match donne la frousse aux représentants de Chaudière-Appalaches et marque deux buts dans les deux dernières minutes de jeu. Thomas Couture a reçu 20 lancers dans le match.

Les trois étoiles RDS sont :
1ère étoile : Elliot Lavoie des Chevaliers,
2e étoile : Jordan Côté des Chevaliers
3e étoile : Nathan Pelletier des Albatros.

Le prochain match à domicile aura lieu le 30 novembre prochain alors que le Phénix du Collège EstherBlondin sera les visiteurs à 14h.

Texte: Yvan Delisle, Les Chevaliers de Lévis Midget AAA
Photo: Jocelyn Gagné, Les Chevaliers de Lévis Midget AAA