Les Chevaliers de Lévis - Midget AAA sont encore invaincus cette saison!

Les Chevaliers faisaient face à un redoutable adversaire ce dimanche après-midi: le Rousseau Laval-Montréal. Toutefois ces derniers devaient composer avec plusieurs joueurs réguliers sur la touche.

C'est l'attaquant Magnymontois Olivier Coulombe avec son 3e but de la saison qui a inscrit les Lévisiens en premier au pointage. En tombant, il réussira à glisser derrière le gardien adverse une rondelle qui s'était retrouvée aux pieds de celui-ci. Olivier Boutin obtenait une aide sur ce but réalisé en supériorité numérique. C'est un autre Olivier, Nadeau cette fois-ci, qui viendra compléter une remise de Jason Boissonneault pour porter la marque à 2-0. Les Chevaliers ont largement dominé les lancers au but lors de ce premier vingt, 19 lancers effectués contre seulement 2 accordés.

Chevaliers Midget AAA Ombrage En 2e période, une rondelle demeurée suspendue dans les airs, après avoir frappé la tige transversale, est malencontreusement redirigée dans son propre but par un défenseur du Rousseau. Le but en avantage numérique est décerné à William Veillette, son 7e de la présente campagne. Après 40 minutes de jouées, les Chevaliers étaient en avance 3-0.

William Veillette, au 3e tiers, est venu inscrire son 4e but du week-end, son 8e de la saison, en se servant du défenseur comme écran pour battre le gardien adverse avec un tir des poignets précis. Le gardien Lévisien, Thomas Couture a réalisé son 1er jeu blanc en carrière dans la ligue Midget AAA du Québec, en repoussant la totalité des 13 tirs dirigés contre lui. Ce blanchissage procure une 8e victoire de suite à la formation de l'entraîneur-Chef Mathieu Turcotte.

Les étoiles RDS de la partie:
1ère étoile : William Veillette - 2 buts (Chevaliers)
2e étoile: Olivier Nadeau - 1 but (Chevaliers)
3e étoile: Daniel Agostino (Rousseau-Royal)