Les Chevaliers renouent avec la victoire en défaisant l’Intrépide de Gatineau!

Après avoir vu leur séquence de victoires s’arrêter à 34 par les Cantonniers de Magog la veille, les joueurs de Chaudière-Appalaches n’ont pas tardé à retrouver le chemin de la victoire ce soir, grâce à un gain de 3-2 face à l’Intrépide de Gatineau, 3e au classement général.

Chevaliers de Lévis Ombrage Tout comme la veille, les locaux sont les premiers à marquer. Tout d’abord, Nicolas Daigle rejoint William Veillette seul dans l’enclave et d’un bon tir, il inscrit son 22e but de la saison. À 13 :15, en avantage numérique, Alex Falardeau intercepte un dégagement et refile le disque à Joshua Roy. Ce dernier ne manque pas sa chance et compte son 32e but de la campagne. Les visiteurs profitent également d’un avantage numérique pour s’inscrire au pointage quand Jacob Santerre marque à 15 :03.

Chevaliers de Lévis Ombrage En deuxième période, aucun but n’a été inscrit malgré deux avantages numériques et de bonnes chances de marquer, les Chevaliers ont été incapables d’accentuer leur avance.

En troisième période, à 2 :01, Mathis Demers ramène les deux équipes à la case départ et égalise le match à 2-2. Charles-Antoine Hébert, un joueur rappelé pour palier à l’absence de deux joueurs blessés la veille, donne la victoire aux Chevaliers. D’un bel effort individuel, il subtilise le disque au défenseur avant de déjouer le gardien d’un lancer précis

Comme à leur habitude, les joueurs de Mathieu Turcotte ont dominé au chapitre des lancers avec 39 contre 23 pour leurs rivaux.

Les trois étoiles RDS sont :

1ère étoile : Alex Falardeau des Chevaliers,
2e étoile : Mathis Demers de l’Intrépide
3e étoile : Charles-Étienne Hébert des Chevaliers.

Les Chevaliers seront sur la route pour les 4 prochaines parties. Le tout commencera mercredi le 23 janvier prochain à Trois-Rivières.

Texte: Yvan Delisle, Les Chevaliers de Lévis Midget AAA
Photos: Ari Cambouris, Les Chevaliers de Lévis Midget AAA