Les Chevaliers de Lévis sont toujours invaincus après six matchs!

Après avoir disputé les 5 premières parties de la saison 2018-2019 sur la route, les Chevaliers ont enfin évolué devant leurs partisans cet après-midi à l’aréna de Charny qui était plein de fans venus les encourager.

Contrairement au match précédent, nous avons assisté à un match beaucoup plus serré. En effet, après avoir compté 12 buts vendredi dernier à Rivière-du-Loup, les Élites ont limité les Chevaliers à 2 buts en temps règlementaire et à 2 buts en fusillade pour couronner un vainqueur. C’est un but de Joshua Roy en tir de barrage qui a permis aux représentants de Chaudières-Appalaches d’inscrire une victoire de 3-2.

Aucun but n’a été inscrit en première période. Les Chevaliers ont dominé 10-3 au chapitre des lancers.

Les Chevaliers de Lévis Ombrage En 2e période , les Élites profitent d’un mauvais changement de ligne pour inscrire le premier but. Mikisiw Awashish marque à 9 :21. Samy Paré nivelle la marque 2 minutes plus tard avec son 7e but de la saison. Olivier Nadeau et Alex Falardeau sont les complices sur le but.

Les Chevaliers de Lévis Ombrage Au 3e engagement à 9 :48, Jason Boissonneault donne l’avance aux siens mais un peu plus de 2 minutes plus tard, Guillaume Dufour contourne le filet et surprend le gardien des Chevaliers pour remettre le match à égalité.

En prolongation, malgré de belles chances de marquer, les joueurs de Mathieu Turcotte n’ont inscrit aucun but.

En tir de barrage, Félix Paré et Joshua Roy ont déjoué le gardien adverse tandis que David Provencher n’a cédé qu’à seule reprise. La fiche des Chevaliers est maintenant de 6 victoires contre aucune défaite.

Les Chevaliers de LévisOmbrage Les trois étoiles RDS sont :

1 ère étoile Thomas Boucher des Élites,
2 e étoile : Olivier Boutin des Chevaliers,
3 e étoile : Samy Paré des Chevaliers.

Le prochain match des Chevaliers aura lieu vendredi le 21septembre prochain alors que les Lions du Lac St-Louis seront les visiteurs.