Méduse, la nouvelle création de Chantal Caron!

Fête des Chants de Marins, Fleuve Dans le cadre de son événement annuel « À ciel ouvert », danser sur l’infini de l’horizon et intégré dans la Fête des Chants de Marins, Fleuve | Espace danse présente «Méduse». Le spectacle aura lieu le vendredi 18 août prochain dès 14h. L’oeuvre rend hommage au Fleuve et à la nature par le biais de la danse contemporaine.

La chorégraphe s’inspire à nouveau du fleuve et de ses créatures pour créer des moments magiques à l’image du souffle de l’aube ou 300 spectateurs se sont présentés à 6h30 du matin pour assister au spectacle et vivre une expérience inoubliable.

. Tout comme l’année précédente, les spectateurs pourront assister à une activité de médiation culturelle avant la présentation. C’est une expérience plus qu’appréciée puisque cette pratique permet au spectateur de vivre le mouvementent par la présence et l’enracinement.

Chantal Caron approfondie avec les années un lien puissant qui relie l’art et la nature. En plus d’être une des ambassadrice de la fondation David Suzuki, elle a dernièrement reçu l’Ordre du Canada, l’une des plus grandes distinctions.