CÉCILE & RAMONE RECEVAIT LE GROUPE OFFICIEL DES BLUES BROTHERS


Tout comme à son habitude le restaurant « Cécile et Ramone » offre saveurs et spectacles en duo depuis son ouverture mais ces derniers mois il a offert une carte assez impressionnante de spectacles de haut calibre, parfois unique au Canada, de vedettes internationales telles que Arturo Sandoval, Joe Louis Walker et The Electric Flag pour n’en nommer que quelques-uns. Continuant sur sa lancée, cette fois c’était le « groupe officiel Blues Brothers » qui étaient de passage les 29 et 30 octobre 2014.

Offert sous formule spectacle, plusieurs en ont profité pour prendre un bon repas bien arrosé pour compléter leur expérience. Après s’être fait attendre un peu, ils sont arrivés sur scène vêtus de noir de la tête au pieds, avec leurs lunettes noires, chapeaux noirs et leurs musiciens qui donnent au départ la touche authentique des « Blues brothers » et l’ambiance bien rock qui les accompagne, le tout présenté par Dan Akroyd et Judith Belushi Pisano.

Blues Brothers Officials Ils nous offrent des pièces mythiques des Blues Brothers telles que « Sweet home Chicago », presque devenue leur hymne nous amenant au passage des wish sandwiches, the mash potatoe tout en brassant la cage de « Shake baby shake ». Il est certain qu’ils sont les « Soul Man » du blues et du rock et ils nous convainquent sans effort que tout le monde a besoin d’amour avec « Everybody needs someone to love ».

C’est la musique à bouche d’Elwood qui mène le rythme de la soirée et les musiciens suivent en accordance donnant un son blues sans pareil aux pièces interprétées. Le curse blues de Cab Calaway, qui avait participé au film culte des Blues Brothers en 1980, en a fait bouger plus d’un et avec les images projetées on avait l’impression qu’il était un peu avec nous. Ils s’amusent bien avec le public qu’ils font chanter, danser et répondre à leur appel.

Blues Brothers Officials Pour répondre à la demande de ceux qui l’ont manqué lors de son premier passage spectaculaire, les 25 et 26 novembre 2014 pour pourrez assister à la prestation de Joe Louis Walker, directement de New York qui va venir encore une fois nous charmer. Fin guitariste, brillant chanteur influencé par les plus grands du Blues et Souls tels que BBKing, Buddy Guy, John Lee Hooker, il a su faire sa place parmi les étoiles grâce à ses spectacles exceptionnels et ses albums magistraux…à vous de le découvrir.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec