CÉCILE ET RAMONE, tout un party d’ouverture de leur Terrasse

Cécile & Ramone C’était vraiment la fête ce mercredi 11 juin 2014 sur les terrains de Prémont Harley-Davidson situés sur le Boulevard Pierre Bertrand et comme à l'habitude, l'hote Laurent Prémont a accueilli avec son sourire légendaire et sa générosité maintes fois démontrée ses clients et amis qui étaient venus en très grand nombre pour fêter l’arrivée de l’été ainsi que l’ouverture de sa terrasse bâtie sur deux étages.

On pouvait voir des centaines de personnes heureuses de participer à ce happening où la Corona était offerte gratuitement à tout ce beau monde qui étaient massés autant sur la terrasse qu'à l'intérieur.

En plus de la Corona Les invités ont également eu droit de déguster le fameux steak cuisiné sur charbons de bois devamt nous, le chef a eu un plaisir fou de cuisiner seulement pour nous tout au long de ce 5 à 8 électrique avec une musique de danse qui faisait bouger la galerie.

Pour ceux qui était plus hardi, il y avait même un taureau électrique que l’on pouvait monter tout en essayant de battre le meilleur temps déjà fait pour essayer de gagner un des prix en jeu.

Ouverture de la terrasse Cécile & Ramone Une ambiance vraiment estivale, des motos partout à la ronde, des voitures rutilantes, de la bière coulant à flot et des sourires fusant de tous côtés montrant la satisfaction des gens venus partager cet instant de repos en discutant entre amis. Chapeau au personnel sur place qui ont réussi un tour de force en s’occupant de tout ce beau monde, en particulier au chef qui s’est fait boucaner et chauffer par le gros BBQ qui a servi l’appétit de ces festivaliers… et Média des 2 Rives y était.

Ouverture de la terrasse Cécile & Ramone

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec