Carl Mayotte est Révélation Radio-Canada 2020-2021 en Jazz!


Carl MayotteOmbrage Arté Boréal est très heureux d'annoncer que le bassiste originaire de Québec Carl Mayotte est le lauréat du Prix Révélation Radio-Canada 2020-2021 en jazz.

Les choses vont vite pour le jeune musicien depuis l'été passé : après avoir été récipiendaire du Prix de la Relève LOJIQ du Festi Jazz International de Rimouski et la sortie sur Arté Boréal Records à l'automne passé de son album Fantosme, co-réalisé avec Michel Cusson (UZEB), ce nouveau titre vient récompenser le travail du bassiste.

L'artiste sera d'ailleurs en concert à l'automne prochain avec son groupe et le Michel Cusson pour une série de concert à Montréal (14 octobre), Québec (16 octobre) et Saint Eustache (17 octobre). Carl Mayotte Fusion Quintet invite Michel Cusson

Salsa Rossa / Montréal
Le Mercredi 14 octobre 2020 à 20 h
4848 Boulevard Saint Laurent, Montréal
Prix: 27,57$ (taxes et frais de services inclus)

Théâtre Petit-Champlain / Québec
Le Vendredi 16 octobre 2020 à 20 h
68 rue du Petit-Champlain, Québec
Prix: 35$ (taxes et frais de services inclus)

Le Centre d'Art La Petite Eglise / Saint Eustache
Le Samedi 17 octobre 2020 à 20 h
271 Rue Saint-Eustache, Saint-Eustache
Prix: 27,50$ (taxes et frais de services inclus)

A propos de Carl Maoytte :
Le nom du bassiste Carl Mayotte est bien connu des amateurs de musique de Québec depuis plusieurs années. Le musicien a fait ses classes, depuis l'âge de 16 ans, en jouant dans plusieurs festivals, évènements et bars. Carl, basé à Montréal depuis quelques années, s'impose comme l'un des plus importants jeunes talents musicaux au Québec.

Avec ses nombreux projets musicaux et principalement avec son groupe Nouvelle R, Carl a parcouru les scènes du Québec et de la France. Musicien, arrangeur et compositeur, Carl a œuvré. entre autres, sur des arrangements pour orchestre symphonique pour Chloé St-Marie et pour des chorales de la région de Québec. De plus, il a réalisé et produit plus de cinq albums depuis les cinq dernières années dont Sénescence, du groupe Nouvelle R paru en 2018.

Carl Ayotte - Révélations Radio-Canada 2020-2021 Ombrage Carl a complété un Baccalauréat à l’Université Laval en Interprétation Jazz et est, depuis peu, titulaire d’une maîtrise en jazz de l’Université McGill.

Pour de plus amples renseignements sur la ventes des billets, visitez le site de Arte Borial