Un rendez-vous de céramistes réussi.

Carac'Terre s'est terminé dimanche dernier par une belle journée ensoleillée, soleil qui a été bien généreux tout au long de l'événement !

Cette édition 2015 qui s’est tenue du 1er au 12 juillet a été un franc succès tant au niveau de l'achalandage (près de 5000 visiteurs) que de la belle énergie sous le chapiteau. L’édition qui s’est déroulée plus tôt cette année et dans une version légèrement écourtée, a connu un achalandage semblable aux années précédentes. Les exposants, plein du dynamisme qui accompagne l'arrivée de l'été, ont accueilli tous ces visiteurs avec passion et avec une vraie volonté de partager leur savoir-faire.

Carac'Terre Le public s'est prêté au jeu en élisant leur céramiste préférée, Mélissa Fillion, en découvrant l'argile par les cours de tournage et les ateliers de modelage et en s'initiant au rituel japonais du thé avec Camellia Sinensis qui a remis le Prix Terre et Thé à Myriam Bouchard pour son chawan exemplaire. Le Prix Julien a été quant à lui remis à France Turcotte.

Fort de son succès, Carac'Terre se prépare d'ores et déjà pour 2016 qui devrait avoir lieu sensiblement au même moment.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec