LE CAPITOLE DE QUÉBEC,PRÉCISIONS SUR LES RÉCENTES FERMETURES

Le Capitole confirme qu’il a mis fin le 25 avril dernier aux opérations de la brasserie française Chez L’Autre et de la Pizzeria Il Teatro qu’il exploitait de façon temporaire, en attendant la confirmation de la construction du Théâtre Diamant.

L’annonce de ces fermetures semble cependant avoir créé de la confusion auprès d’une partie du public.

Ces fermetures n’affectent en rien les activités régulières du Ristorante Il Teatro, de l’Hôtel du Capitole et bien sûr, de la salle de spectacles du Théâtre Capitole. Ces entités principales, qui sont réunies dans l’immeuble historique du Capitole, et qui en constituent le cœur et l’âme, ne sont aucunement visées par ces fermetures et poursuivent leurs opérations, tel qu’elles le font depuis près de 23 ans.

Le Capitole de Québec Le Capitole louait de façon temporaire les locaux abritant la brasserie française Chez L’Autre, la Pizzeria Il Teatro et le Cabaret du Capitole, qui appartiennent depuis plus de trois ans déjà à la corporation Théâtre Le Diamant, un projet d’Ex Machina. Ils étaient dès le départ voués à céder leur place au projet du Théâtre Le Diamant qui est maintenant confirmé.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec