Marvel Comics nous revient avec Capitaine America - Le meilleur des monde
!
Aventure d’action réalisée par Julius Onah. Scén.: Julius Onah, Peter Glanz, Matthew Orton. Mus. orig.: Laura Karpman. Int.: Anthony Mackie, Danny Ramirez, Harrison Ford, Giancarlo Esposito, Liv Tyler. ADMISSION Générale D'une Durée de 118 minutes Pays États-Unis
Marvel Comics nous revient cette fois alors que Sam Wilson prend la place de celui qui avait rempli ce rôle depuis les tout début des séries Avengers et plus. Cela fait bizarre de voir Anthony Mackie remplir ce rôle après la transmission du bouclier à la fin d'un autre film de la série.
Cette fois, on aboutit dans l'histoire juste après l’élection de Thaddeus Ross à la présidence des États-Unis, Sam Wilson se retrouve au cœur d’un incident international et doit s’efforcer d’arrêter les véritables responsables qui ont un plan machiavélique pour prendre possession du monde en voulant attaquer la flotte japonaise et créer un problème mondial pour devenir propriétaire de l'Adamntium (métal le plus solide du monde).
On parle d'intelligence artificielle, de manière pour gérer le cerveau des autres pour qu'ils fassent ce que l'on veut et sans souvenir de ce qu'ils ont fait et comment essayer de se battre contre l'inconnu sans nuire aux autres tout en aidant ceux qui autrefois étaient des amis.
Après avoir été près de 2 mois en diffusion partout dans les cinémas, il a été retirer de l'horaire du Clap cette semaine car plusieurs nouveautés sont à l'horaire dont minecraft movie, Dans la peau de Cyrano, Hola Frida, mort d'une licorne et plus encore donc pour ne rien manquer rendez vous sur la programmation du cinéma Le CLAP