Cérémonie hommage au fondateur de Cam-Trac Bernières, Monsieur Adrien Desmeules

Cam-Trac Bernières a rendu hommage à son fondateur, Adrien Desmeules, aujourd’hui lors d’une cérémonie privée. Une plaque commémorative a été inaugurée en son honneur, afin de souligner tout le travail accompli au cours des dernières années, avant son décès tragique en septembre dernier.

Cérémonie de purification Max Gros Louis et son épouse Marie, étaient sur place pour faire la cérémonie de la purification des lieux en saluant les 4 points cardinaux et remerciant Dieu de nous avoir réuni, puis une autre amie d’Adrien est venue chanter pour lui, Carolyne Jomphe qui a aidé à la réflexion sur le monde dans lequel on vit en entonnant un « Alleluia » qui a ému tout le monde avant de poursuivre cet hommage.

Réjean Lamontagne, représentant la Ville de Lévis plus particulièrement de l’arrondissement des Chutes-Chaudières, était sur place pour l’occasion. Il a souligné le fait que les entreprises comme Cam-Trac Bernières, qui perdurent dans le temps, sont une source de fierté pour Lévis, et que leurs bâtisseurs méritent toute notre reconnaissance.

Des représentants de Kubota Canada se sont également déplacés en l’honneur de M. Desmeules. L’un des moments touchants de la cérémonie a été lorsqu’Yvon Boucher, employé chez Cam-Trac depuis le tout début, a pris la parole au nom de toute l’équipe. « Adrien parlait de Cam-Trac comme de sa famille, on l’a toujours grandement apprécié, et cette plaque inaugurée en son honneur aujourd’hui prouve qu’il gardera toujours une place importante au sein de l’entreprise et dans le cœur de tous les employés. »

Mme. Robertson pose fièrement devant la plaque commémorative dévoilée ce matin Lors de la cérémonie, Mme Robertson en a profité pour présenter son équipe, une puissante relève qui assure la pérennité de l’entreprise. « Il était primordial pour moi qu’Adrien ait encore sa place à l’intérieur de l’entreprise, qu’on ne l’oublie jamais. Il a été le président de Cam-Trac pendant 33 ans, il en sera encore son inspiration », a déclaré Johanne Robertson, épouse de feu Adrien Desmeules, aujourd’hui présidente de l’entreprise.

Les personnes réunies sur place ont aussi eu la chance de faire l’essai d’une pelle mécanique préparée pour l’occasion, un clin d’œil en remerciement pour leur présence qui a fait le bonheur de plusieurs!

À propos de Cam-Trac Bernières
Rappelons que Cam-Trac Bernières, concessionnaire Kubota, est à l’écoute des besoins de sa clientèle afin de lui offrir des solutions rentables ainsi qu’un service et des produits de qualité en innovant sans cesse et en respectant ses engagements.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec