Les entreprises de Lévis et de Chaudière-Appalaches à l’honneur au gala les Pléiades

Les entreprises de Lévis et de Chaudière-Appalaches à l’honneur au gala les Pléiades – Prix d’excellence 2014! 2014-05-22 C’est devant un parterre de 700 personnes provenant des divers milieux socio-économiques de Lévis et de la région de la Chaudière-Appalaches que les organisateurs et les partenaires du concours Les Pléiades – Prix d’excellence, édition 2014, ont tenu la treizième édition du Gala honorifique, ce jeudi 22 mai, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis. À cette occasion, la Chambre a honoré les lauréats des 14 catégories du concours en plus du récipiendaire du Prix de la Ville de Lévis et du Prix Réseau Congrès Lévis.

La soirée de gala du 22 mai 2014, sous le président d’honneur Martin Lafrance, président d’Evenmã, constitue le plus important événement annuel du genre dans toute la région Chaudière-Appalaches et l’Est du Québec. Les lauréats de la soirée ont été élus par des jurys indépendants menés par le président du jury des Pléiades, monsieur Francis Belzile, président du Regroupement des CPA de Chaudière-Appalaches.

Les convives ont pu profiter d’une soirée exceptionnelle et haute en couleurs. En effet, des technologies avant-gardistes alliant lasers et musique ont subjugué l’auditoire tout au long de la soirée de gala. Le volet spectacle était assuré par la troupe musicale Théâtre À Tempo, alors que la soirée était pilotée par le maître de cérémonie, madame Taïna Lavoie.

Table d'Honneur des Pléiades Prix d'Excellence 2014 Le concours Les Pléiades – Prix d’excellence 2014 est une initiative de la Chambre de commerce de Lévis et ses partenaires. Plus de 100 candidatures ont été déposées et analysées par les différents jurys.

La Chambre de commerce de Lévis tient à féliciter tous les finalistes et lauréats !

LES LAURÉATS DE LA SOIRÉE SONT :
Le gagnant de la catégorie LE CONSTRUCTEUR, présentée par KSA, Société d’avocats est :
Construction Maurice Bilodeau inc.

Le gagnant de la catégorie INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE, PRODUCTION ET/OU TRANSFORMATION, présentée par la RBC Banque Royale est :
Kerry (Québec) Inc. Usine Ste-Claire

Le gagnant de la catégorie COMMERCE DE DÉTAIL ET ENTREPRISE DE SERVICES, présentée par Novicom est :
Les Chocolats Favoris inc.

Le gagnant de la catégorie L’ENTREPRISE EN DÉMARRAGE, présentée par Morency, Société d’avocats est :
Eklosion

Le gagnant de la catégorie L’ÉCONOMIE SOCIALE, présentée par Christian Dubé, député de Lévis et Marc Picard, député des chutes-de-la-Chaudière est :
CFER des Navigateurs

Le gagnant de la catégorie L’ENGAGEMENT BÉNÉVOLE, présentée par L’UQAR, campus de Lévis est :
Mme Paulette Forgues - Service d’Entraide Saint-Romuald inc.

Le gagnant de la catégorie LE PROACTIF RH, présentée par Emploi-Québec, Chaudière-Appalaches est :
DuProprio

Le gagnant de la catégorie L’ÉCO-EFFICACE, présentée par Enbridge est :
AC /a Architecture inc.

Le gagnant de la catégorie LE BON COUP, présentée par Hydro-Québec est :
Les Chocolats Favoris inc.

Le gagnant de la catégorie LE DISTINCTIF (organismes et événements), présentée par Énergie Valero inc. - Raffinerie Jean-Gaulin de Lévis est :
Maison de la Famille Chutes Chaudière

Le gagnant de la catégorie LE PERFORMANT (petites entreprises), présentée par la Société de développement économique de Lévis (CLD) est :
TechMed 3D inc

Le gagnant de la catégorie LE PERFORMANT (moyennes et grandes entreprises), présentée par la Banque Nationale est :
Construction Maurice Bilodeau inc.

La gagnante de la catégorie LE PRIX DU RÉSEAU CONGRÈS LÉVIS, présenté par le Réseau Congrès Lévis est :
Annie Brochu Conseil national de l’Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec (23 au 29 mars 2013)

Le gagnant du PRIX DE LA VILLE DE LÉVIS, présenté par la Ville de Lévis est :
FruitSymbiose

La gagnante du PRIX « JEUNE EN ÉMERGENCE », présenté par Blanchette Vachon, société de comptables professionnels agréés est :
Geneviève Nadeau Clinique Chiropratique Nadeau

Le gagnant du PRIX DE LA PERSONNALITÉ D’AFFAIRES DE L’ANNÉE, présenté par Lemieux Nolet, comptables professionnels agréés est :
Dominique Brown Les Chocolats Favoris inc.

De plus, un prix spécial a été remis à M. Serge Léveillé de St-Henri pour le remercier de son implication dans la communauté, que ce soit dans les sports, dans sa présence dans les programmes pour les jeunes comme les ainés, les handicapés, etc. Par son bénévolat, M. Léveillé a su se faire remarquer dans sa communauté.

M. Serge Léveillé M. Léveillé a tenu à remercier tous ceux de son millieu pour cette marque d'affection et il garanti que son implication sera encore plus grande tant qu'il pourra le faire.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec