La Chambre de Commerce de Lévis salue la nomination de Pierre Laroche comme Bénévole de l'année à la FCCQ

La Chambre de Commerce de Lévis La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a célébré la semaine dernière les réalisations de son réseau lors du Gala annuel des chambres, qui s’est tenu à Drummondville dans le cadre des Journées réseau 2015.

Au cours de cette soirée fort attendue, la FCCQ a ainsi décerné les cinq prestigieux prix du Concours des chambres, en reconnaissance des efforts, du dévouement et du dynamisme de chambres de commerce et de membres de leur personnel. Le prix du bénévole de l’année a été décerné à Monsieur Pierre Laroche, président de la Chambre de commerce régionale Chaudière-Appalaches et secrétaire de la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines.

«Nous sommes très heureux de la nomination de monsieur Laroche, notre président à la Chambre de commerce régionale de Chaudière Appalaches. C’est un honneur amplement mérité. Pierre Laroche est devenu une référence pour l’ensemble des Chambres de commerce sur le territoire. Un homme dévoué, qui ne compte pas ses heures et un de plus, un citoyen féru d’actualité économique. Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur une ressource de cette qualité dans notre région » a déclaré le directeur général de la CCL, monsieur Stéphane Thériault.

Brillant, généreux de son temps et passionné, M. Laroche compte 13 années d’engagement dans le mouvement des chambres à la fois à titre de président de la Chambre de commerce régionale Chaudière-Appalaches, de représentant au conseil d’administration de la FCCQ et de secrétaire de la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines. C’est par conviction non seulement en sa chambre, mais aussi en l’importance du réseau des chambres de commerce, qu’il est devenu président de la régionale, qu’il anime avec dévouement au point où elle est considérée comme la plus active du réseau. M. Laroche est en outre présent à tous les événements de la FCCQ et membre du comité sectoriel Énergie.

À propos de la Chambre de commerce de Lévis Rappelons que la Chambre de commerce de Lévis, qui est le plus important réseau de gens d’affaires du territoire de Chaudière-Appalaches avec ses 1200 membres, participe activement au développement de sa région. Elle contribue au cheminement d’un certain nombre de dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement au développement de Lévis.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec