BON COP BAD COP 2 fait encore rire les cinéphiles au CLAP!

Vous avez besoin de rire et de vous détendre, il est certain que la suite « Bon Cop, Bad Cop 2 » où on retrouve nos deux comparses comme de vieux amis que l’on n’a pas vu ensemble depuis un bout de temps, saura vous distraire. Juste à voir leurs interactions dès les premières secondes on retombe sous le charme. Après avoir passé un an à infiltrer un réseau de voleur de voiture, Dany Bouchard (Patrick Huard) sent que quelque chose de gros se prépare mais tout à coup il se retrouve au sein d’une descente organisée par nul autre que son ancien partenaire Martin Ward (Colm Feore) rendu Officier de la Gendarmerie Royale du Canada et ils doivent encore une fois penser vite afin que leur travail réciproque ne souffre pas.

Bon Cop Bad Cop 2 Donc pour le meilleur ou pour le pire et définitivement pour le rire, ils feront équipe grâce à de savants équipements qui leur permettront de communiquer et coordonner leur travail afin de démanteler le réseau et apporter une dernière victoire à son ami Ward qui se retirera bientôt, question de force majeure. En parallèle de leurs enquêtes, il y a la vie familiale de chacun qui ne semble pas idéale ou qui pourrait l’être un peu plus.

Après avoir fait d’incroyables découvertes dans cette affaire criminelle qui au final dépasse le simple recel de voitures, leurs aventures les mènera de l’autre côté de la frontière pour résoudre ce mystère. Bien entendu ils rencontreront des problèmes et seront aidé par une technicienne très particulière du fédéral. Celle qui les aidera et donne parfois du fil à retordre à Bouchard est nulle autre que Mariana Mazza qui surprend par son talent d’actrice dans un rôle qui lui colle à la peau.

Bon Cop Bad Cop 2 On s’amuse à suivre leur langage coloré franglais qui donne de délicieux moments de complicité malgré qu’ils trouvent que l’un et l’autre ont changé et à quel point ils sont prêt à se rendre pour résoudre cette affaire. Cette une comédie hilarante sans conteste mais ce film nous permet également de voir quelques côtés plus sensibles et profonds de chacun des personnages et sentiments si bien rendus par les acteurs principaux avec bien entendu des chasses à l’homme assez musclées où honneur, amitié, courage et folie sont au rendez-vous.

Pour un choix plus grand de films vous permettant de vous rafraîchir lors de canicule ou combler les activités les jours de pluie, un coup d’œil sur leur site vous comblera pour y retrouver la programmation, le magazine, tarifs et promotions et billeterie.